En attendant la reprise de la NBA, Rudy Gobert passe du bon temps en France. Parmi ses occupations favorites, les jeux-vidéo bien évidemment, et plus particulièrement Warzone. Son dernier kill, très longue-distance, impressionne d’ailleurs les fans !
Si vous pensez que Rudy Gobert n’est bon qu’à faire trembler les raquettes sur un terrain de basket, alors vous vous trompez. En dehors des parquets, le joueur tricolore adore passer du temps sur Warzone, le mode battle royale du célèbre jeu-vidéo Call of Duty : Modern Warfare, et affiche même un bon niveau.
Mais plutôt que de jouer seul dans son coin, Gobert s’est mis depuis quelques temps à streamer ses parties sur la plateforme Twitch, où les fans peuvent assister en direct à ses exploits arme à la main. Et des exploits, il en accomplit. Le pivot s’est par exemple récemment distingué avec une action mémorable… au sniper.
— Rudy Gobert (@rudygobert27) October 21, 2020
Les habitués de Warzone reconnaîtront que ce genre de kill très longue-distance, dans une map de nuit et face à un hélicoptère en mouvement, est tout sauf anodin ! Un nouveau French Monster serait-il né pour concurrencer Gotaga ? Une chose est sûre, sa nouvelle prouesse au sniper n’est pas passée inaperçue auprès des fans, et même d’autres streameurs français.
Wow 👏👏👏 pic.twitter.com/t0p1EVa7vA
— Skyrroz (@FRSkyRRoZ) October 21, 2020
The Sniper Tower
— montrezl highrell (@TyroneisMaximus) October 22, 2020
The Sniper Tower (en référence à son surnom The Stifle Tower)
Sans oublier quelques piques parfois, parce que Twitter reste quand même Twitter :
Retire l’aimbot et active le sur les parquets
— polodlintrepid #FCHolston (@PaulIntrepide) October 21, 2020
(*aimbot = programme de triche servant à localiser les joueurs et faciliter la visée dans les jeux de tir, ndlr)
Au fil des parties, Rudy Gobert a également pu découvrir les dernières nouveautés de Warzone, le jeu ayant inclus une sorte de célébration pour Halloween. Quelques surprenants ajouts ont donc été implémentés dans les maps, et le Français a eu la (mauvaise) surprise d’en découvrir un. On déconseille aux personnes cardiaques de regarder ce qui suit.
Come on @Activision ….🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️ pic.twitter.com/OjfL5oEE36
— Rudy Gobert (@rudygobert27) October 20, 2020
Sérieux Activision…. 🤦🏽♂️🤦🏽♂️🤦🏽♂️
Si vous croisez Rudy Gobert en Warzone, ne considérez pas cela comme une chance. Cela pourrait bien signifier la fin de votre partie, et vous réfugier dans un hélicoptère ne vous sauvera pas forcément.