Stephen et Ayesha Curry se sont retrouvés au cœur d’une bien étrange histoire ces dernières heures, en raison du changement physiquem de cette dernière. Mais face aux violentes critiques, le meneur n’est pas resté les bras croisés, et a brillamment défendu sa femme.
Stephen et Ayesha Curry sont un modèle pour de nombreux couples. Non seulement parce qu’ils sont les parents de 3 enfants heureux et épanouis (Riley, Ryan, et Canon), mais surtout parce que leur union semble résister à toutes les épreuves, et ce depuis leur rencontre au lycée.
D’ailleurs, les années n’ont visiblement pas eu d’influence sur leur passion. En effet, lors du dernier All-Star Game, les deux tourtereaux ont par exemple affolé la toile avec quelques photos très osées. L’amour est présent comme au premier jour, alors forcément, le Chef a du être impacté par la polémique autour de la récente transformation physique d’Ayesha, qui est apparue blonde et plus claire de peau qu’à l’accoutumée. Et ça lui a valu de nombreux bien vilains commentaires.
Sorry but Ayesha Curry with blonde hair looking like a white woman is just ugly. pic.twitter.com/dLyb8Xozjk
— Petty Krueger (@juZZjoEJOe) October 19, 2020
Désolé, mais Ayesha Curry avec des cheveux blonds et une tête de femme blanche est juste moche.
Y’all made Ayesha Curry get fillers now she look like a white woman… pic.twitter.com/Wsyj4NAPq6
— Phylicia Rashad Jr. (@ILoveJameson30) October 19, 2020
Vous avez poussé Ayesha Curry à avoir recours à des injections de Botox, et maintenant elle ressemble à une femme blanche.
Mais attention, Ayesha Curry n’a pas reçu que des messages de la sorte. Certains internautes n’ont pas hésité à lui rappeler à quel point ils l’a trouvaient belle, à l’image son mari Stephen. Si le meneur n’est pas connu pour sa défense sur les parquets, il excelle dans le domaine sur les réseaux sociaux. Ayesha n’aurait pas pu rêver d’un plus beau message.
Tu es belle mon bébé. Et ne laisse personne te dire autre chose que ça d’accord ? Je le pense sincèrement. Il y a pas mal de gens méchants sur les réseaux sociaux et je n’aime pas ça. Je n’aime pas ça du tout. Sois toi-même mon chou.
PS : Si ta perruque tombe, je ne le dirai à personne, je t’en fais la promesse. Promesse avec le petit doigt. Ce serait hilarant, certes, mais personne ne le saura. Attends, c’était toi dans mon lit pendant tout ce temps ? Je ne savais même pas. Je rigole !
Plus de 20.000 likes sur cette réponse, des centaines de réponses, inutile de préciser que Stephen Curry a visé juste. En même temps, comment ne pas être admiratif devant les mots du double MVP pour défendre la femme de sa vie ? Il n’y a pas à dire, ils sont vraiment le couple modèle en NBA.
De son côté, la principale intéressée préfère se gausser des critiques :
It’s the fun wig for a switch up and extremely common IG filter we all use from time to time for me… I just… 🤣🤣 y’all be taking this stuff wayyy to serious.
— Ayesha Curry (@ayeshacurry) October 19, 2020
C’est une perruque pour changer un peu, et un filtre Insta très courant qu’on utilise de temps en temps. Je suis… 🤣🤣 Vous prenez tout ça bieeen trop au sérieux.
Critiquer les apparences des autres dans l’anonymat des réseaux sociaux est souvent très facile. Heureusement pour Ayesha, elle peut compter sur un Stephen Curry amoureux et dévoué. C’est ça l’amour.