En playoffs, et surtout en Finales, tout est bon pour sortir l’adversaire de son match. Les Lakers avaient ainsi un plan pour Duncan Robinson, l’un des meilleurs shooteurs de la ligue cette saison : un surnom plutôt méchant… mais bien drôle.
Voilà maintenant plus d’une semaine que les Lakers sont champions NBA, et on continue à en apprendre un peu plus sur les petits détails croustillantes des Finales. Pendant que LeBron James fait la fête à Las Vegas en très bonne compagnie, le Heat doit toujours digérer cette défaite, et c’est compliqué pour certains.
Entre un joueur qui fait des cauchemars et la défaite en elle-même 2-4 contre ces Angelinos, pas facile d’aller de l’avant. C’est le cas de Duncan Robinson, qui n’a par exemple pas trop apprécié le surnom donné par le banc adverse lors de la finale, même s’il préfère en rire aujourd’hui.
En effet, Robinson est l’un des meilleurs shooteurs de la ligue cette saison. Avec sa gâchette, l’arrière peut faire mal à une défense et enchaîner les tirs primés très rapidement. Le banc des Lakers a donc tenté de le faire sortir de ses rencontres avec un surnom atypique… et plutôt méchant si l’on connaît un peu le personnage. Attention, vous n’êtes pas prêts.
Duncan Robinson says the Lakers bench called him « Jimmy Neutron » during the NBA Finals 😂😂😂
— NBA Central (@TheNBACentral) October 20, 2020
(🎥 @titusandtate ) pic.twitter.com/Ijd8Zh2OdQ
Duncan Robinson explique que le banc des Lakers l’appelait « Jimmy Neutron » durant les finales NBA
Méchant ? Evidemment. Mais pour les coéquipiers de LeBron James, le trash-talking est très important. Libre à vous de savoir si Robinson ressemble à Jimmy Neutron – on vous laisse juger :
En Finales, tous les coups sont permis. On ne sait pas trop si le Jimmy Neutron a fonctionné sur Duncan Robinson, mais ça devrait en tout cas en faire rire plus d’un.