Être la fille de Steph Curry, ça laisse forcément des traces dans les gènes. Pas étonnant, donc, de voir que Riley, 8 ans, semble bel et bien prendre goût à la balle orange… et aux célébrations de papa.
Alors que Steph Curry frémit d’impatience à l’idée d’enfin retrouver les parquets et des Warriors compétitifs, le Chef profite de dernières semaines de tranquillité en famille. L’occasion de passer du temps avec ses 3 enfants, dont l’aînée, Riley, bien connue des fans de NBA depuis les Finales 2015.
Il se trouve que la petite a grandi depuis son show sur le podium il y a 5 ans, et c’est ballon en main qu’on la retrouve. Si le premier shoot est raté, le deuxième trouve la cible, et entraîne une petite course post-panier qui rappelle fortement papa :
Riley out here proving the splash DNA runs strong within Stephen Curry’s fam! 💦🧬
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 18, 2020
(via @StephenCurry30) pic.twitter.com/ptkKSQByK7
Le hashtag #2foradollar laisse supposer que Riley avait 2 shoots pour en réussir et gagner un dollar de la part de son père. Et à l’évidence, elle a été clutch, en ne laissant pas son premier échec lui impacter le mental. Forcément, les réseaux ont aimé la séquence :
she even has that little trot off after a shot pic.twitter.com/ZJWNWv6Zol
— SSWmastering (@SSWmastering) October 18, 2020
Elle a même la petite course (de Curry) après un shoot
Better shooter than Danny green
— ALL SPORTS!!! (@sportsnews1235) October 18, 2020
Meilleure shooteuse que Danny Green
Faut-il s’attendre à voir Riley Curry suivre les traces de son père au point de briller à la manière de la regrettée Gigi Bryant ? Espérons-le. En attendant, la petite a un dollar de plus dans sa poche.