Déjà en train de préparer la saison à venir, Lonzo Ball et Ben Simmons ont été aperçu face à face dans une salle de Los Angeles. La toile a donc sauté sur l’occasion pour nous offrir ses meilleures moqueries sur les deux joueurs.
Les surprises ont bien évidemment eu la part belle dans la bulle d’Orlando, avec des équipes des Suns, des Nuggets et du Heat qui ont surpassé toutes les attentes. D’autres se sont cependant révélés décevantes, à l’image des Bucks, des Clippers, mais aussi des Sixers et des Pelicans. Des fins de saison ratées, symbolisées par un joueur dans chacune de ces deux dernières franchises.
D’un côté, Ben Simmons, blessé au genou à l’aube des playoffs et contraint d’abandonner ses coéquipiers avant d’affronter Boston. De l’autre, Lonzo Ball, méconnaissable sur le campus de Disney World et incapable de trouver de l’adresse. Il ne fallait donc pas être visionnaire pour penser que les deux hommes allaient passer une intersaison studieuse.
Après s’être affiché avec Trae Young quelques semaines plus tôt, le meneur de la Nouvelle-Orléans était présent dans un workout organisé par Klutch Sports. Une session d’entraînement où se trouvait donc également Simmons, mais aussi les jeunes Darius Garland et Jalen Lecque.
Mais c’est bien l’opposition entre Ball et Simmons qui a le plus fait réagir, et pas forcément de manière positive pour les deux meneurs. C’est bien évidemment leur maladresse chronique au tir qui a fait l’objet de trolls bien sévères de la part des internautes, qui ont surenchéri dans la violence des punchlines.
Gym sounded like a gun range pic.twitter.com/HTsX2dz1Wk
— kyle/Free agent nba fan (@knicks_tape99) October 18, 2020
La salle devait sonner comme un stand de tir.
— Steven Ruiz (@theStevenRuiz) October 18, 2020
The only person who had a good shot in this gym was the photographer pic.twitter.com/DhG9xUB1fD
— ➟ ➟ ➟ ➟ ➟ ➟ (@PalmerGuyBoston) October 17, 2020
Le seul gars qui a eu un bon shoot, c’est le photographe.
The rim during that run pic.twitter.com/HUyjpzlLLC
— D.E.P.Y. (@yankeeboy7219) October 19, 2020
Le cercle pendant cet entrainement
Lonzo Ball et Ben Simmons sur un même parquet, c’était l’assurance de voir les réseaux sociaux se régaler. Le cercle, lui, a dû passer un moment moins amusant.