Après l’effort, le réconfort ! De retour chez lui après 3 mois d’absence, LeBron James profite de chaque instant et savoure son titre comme jamais. Ce samedi, il s’est offert une soirée royale, placée sous le signe du sport, de la relaxation, et de la fumée. Il ne serait pas étonnant que Bronny James se soit incrusté !
LeBron James a retrouvé ses proches avec le sentiment du devoir accompli… Depuis son arrivé à Los Angeles, il avoue sans se cacher son envie de remettre les Lakers au sommet, un désir d’autant plus fort après la tragique disparition de Kobe Bryant en janvier dernier. Et après un parcours sans faute dans la bulle, le King a tenu sa promesse.
Depuis ce sacre, le King célèbre comme il se doit. Après le match 6 des Finales, il a par exemple pris le temps d’appeler sa mère en « visio », cigare à la bouche et champagne dans le sang, chose que peu auraient osé… Le n°23 sait qu’il vient de réaliser quelque chose de grand, et il en profite pleinement. D’ailleurs, ce samedi, il a prolongé les festivités avec une soirée royale devant les playoffs MLB…
How has nobody in lebron’s camp taught him how to ash a cigar? pic.twitter.com/kN4Ig47IXO
— WM (@wfm1993) October 18, 2020
Championship life treating THE KING well 🗣 @KingJames pic.twitter.com/4CWKEak7DF
— Overtime (@overtime) October 18, 2020
Visiblement fan des Dodgers de… Los Angeles, LeBron James a du se régaler ce samedi, puisque la franchise a réussi à décrocher un match 7 face aux Braves d’Atlanta. De quoi parfaire une soirée déjà bien sympathique. Reste à savoir si Bronny, qui s’est fait surprendre avec de la weed sur Instagram, a pu profiter des cigares…
D’ailleurs, ces images du King ont fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Non pas parce qu’il fume, mais surtout à cause de la quantité de cendres sur son cigare. Tout le monde s’est demandé si LeBron connaissait l’existence des cendriers…
La NBA ne devrait pas reprendre avant la mi-janvier 2021… Alors le King a encore le temps de profiter de son titre, avant de réellement se remettre au travail !