Après une saison ratée, les Clippers devraient effectuer quelques modifications dans leur roster. Des départs sont à prévoir, et un premier nom revient assez fortement dans les derniers échos. On sent que les dirigeants veulent du changement pour viser la bague.
Favoris pour le titre au début de l’exercice, les Clippers ont déçu, et pas qu’un peu. Kawhi Leonard et sa bande n’ont pas réussi à répondre aux attentes avec une défaite contre les Nuggets au second tour des playoffs. Le constat est terrible pour cette équipe qui semblait avoir l’effectif le plus solide, sur le papier du moins.
Comment expliquer une telle débâcle ? Plusieurs facteurs, et The Klaw est justement mis en cause, lui et ses privilèges. On a bien compris que l’ambiance n’était pas très saine dans le vestiaire cette saison.
Voilà un domaine où Tyronn Lue aura du boulot, lui qui est le nouveau coach des Clippers après le licenciement de Doc Rivers. Il souhaite justement plusieurs changements pour cette saison, mais il devra également faire avec des départs dans le roster. Il y a des agents libres, et une première indication laisse penser que Montrezl Harrell ne restera pas longtemps dans la Cité des Anges.
I don’t put a lot of stock into simple Instagram follows/unfollows. Take what you will from Lou Williams apparently no longer following Montrezl Harrell on Instagram? pic.twitter.com/jlcBgq511q
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) October 17, 2020
Je n’accorde pas beaucoup d’importance au follow/unfollow sur Instagram. Comprenez ce que vous voulez, mais Lou Williams ne suit apparemment plus Montrezl Harrell sur Insta.
Bien sûr, ceci est à prendre avec des pincettes, mais l’on rappelle que Harrell sera agent libre. Ce dernier n’a pas convaincu lors des derniers playoffs, le front office pourrait ainsi être réticent à lui donner un gros chèque pour rester à Los Angeles. Voilà un feuilleton à suivre de près et il ne sera pas le seul, puisqu’un Marcus Morris sera lui aussi sur le marché.
Montrezl Harrell bien parti pour quitter les Clippers ? C’est loin d’être impossible. Lou Williams nous lâche peut-être là un joli indice sur son futur.