Si Luka Doncic est aussi équilibré malgré sa célébrité, c’est parce qu’il s’appuie sur deux piliers : sa maman Mirjam d’un côté, et sa petite amie Anamaria de l’autre. C’est cette dernière que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.
Après une excellente saison sophomore marquée notamment pour son énorme buzzer-beater face aux Clippers aux playoffs, Luka Doncic s’est fait discret ces dernières semaines. Difficile de lui en vouloir, surtout quand on sait que le Slovène est tout simplement en vacances – plus précisément du côté de Mykonos.
La Grèce, l’occasion de croiser Giannis Antetokounmpo, pour qui la piste Dallas prend de plus en plus d’ampleur ? Rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Doncic est seulement là pour prendre du bon temps, et il n’est pas seul puisqu’accompagné par une certaine Anamaria Goltes.
Tout en discrétion, la jeune femme, Slovène elle aussi, est la petite amie du Rookie de l’Année 2019 depuis désormais 4 ans. Pendant le confinement déjà, les internautes l’avaient découverte dans la maison texane de Luka aux côtés de Hugo et Gia, les deux chiens du couple.
Mannequin dans la vie, Anamaria avoue particulièrement profiter des périodes non-NBA, lors desquelles elle peut enfin passer du vrai temps avec son compagnon. Et que les fans des Mavs se rassure : elle se sent bien à Dallas.
Dallas est beaucoup comme l’Europe. Ca me rappelle la maison, je m’y sens très bien.
Pour la petite histoire, sachez que Doncic, comme un certain LeBron James avec Savannah, file le parfait amour avec… son crush de jeunesse. Anamaria et Luka se sont en effet rencontrés lorsqu’ils avaient 12 ans, lors de vacances en Croatie. Et ils ont gardé le même groupe d’amis depuis.
Quoiqu’il en soit, l’ancien du Real recharge bien les batteries pendant ce break sur les îles grecques. Quand il n’était pas occupé à prendre sa copine en photos sous toutes les coutures, Doncic est passé faire un tour au club de basket local. Car on ne le rappellera jamais assez : ball is life.
Well after @foe23 ❤️
— AO_MYKONOY_BC (@aom_bc) October 8, 2020
and @kos_slou 💙
rejections ….
we managed to find a ….guard.@luka7doncic 🐐we are honoured.
ΥΓ.Πιο διαγαλαξιακος επικοινωνιακος τροπος να προμοτάρουμε την καινουργια collection παιζει?
Στειλτε Dm για
υπογεγραμμενα μπλουζακια
απο τον………admin🤣 pic.twitter.com/yzlApGjV6L
Stabilité, discrétion et alchimie : le cocktail est gagnant pour Luka Doncic hors des parquets. Le Slovène peut donc pleinement se concentrer sur sa carrière, avec l’objectif de porter les Mavs toujours plus haut et d’enfin en faire des challengers.