Que ce soit à l’Oracle Arena, ou maintenant au Chase Center, les Warriors ont toujours eu la chance d’accueillir de grandes stars au premier rang… Et la saison prochaine, une fan un peu particulière pourrait faire une apparition remarquée au bord du terrain, si les supporters sont autorisés. Attention à ne pas distraire les joueurs !
L’avantage quand on évolue dans un état aussi peuplé et populaire que la Californie, c’est que tous les matchs à domicile se jouent à guichets fermés… En effet, les Lakers, Clippers, et les Warriors, profitent pleinement de l’attrait touristique pour attirer des fans et des curieux dans les arènes. Golden State l’a prouvé lors de sa longue domination, le public de l’Oracle / Chase Center est bouillant !
D’ailleurs, les superstars se sont multipliées au bord du terrain lors des nombreux matchs des Finales joués par la franchise ces dernières années. Rihanna, Jay Z et Beyoncé, Jessica Alba, Neymar, Lewis Hamilton… et la liste est encore longue, preuve de la popularité de la franchise.
Parmi les fans des Warriors, une supportrice a particulièrement attiré l’attention ces derniers jours, en publiant une photo d’elle dans un maillot de Stephen Curry… Il s’agit de Miss Bumbum 2019 (titre remis au plus beau fessier de la planète) Suzy Cortez. Et plus qu’exposer son « trophée », elle a surtout fait passer un message aux autres franchises.
Na próxima temporada voltaremos 100% focados em recuperar o título da @NBA! ?? #NBA #DubNation pic.twitter.com/BVnF67wyN2
— Suzy Cortez (@SuzyCortez_) October 12, 2020
La saison prochaine, nous serrons de retour à 100%, et concentrés pour regagner notre titre NBA.
Avec une telle motivation, les Warriors pourraient bien retrouver les sommets rapidement ! Même si sa présence au Chase Center pourrait en perturber plus d’un… Et quand on connait le tempérament des joueurs NBA, on ne serait pas surpris qu’un ou deux se glissent dans ses DM !
Avec 2.4 millions d’abonnés sur Instagram, Miss Bumbum 2019 est aussi une influence et une personnalité médiatique dans son Brésil natal. Pour la petite anecdote, elle n’est pas que fan de basket, puisqu’elle s’est fièrement fait tatouer le visage de Lionel Messi au niveau de l’aine. Une femme de gout.
Comme quoi, la NBA plait vraiment à des supporters au profil bien différent. Et sur ce coup, les Warriors doivent être particulièrement heureux de s’être attirés les faveurs de Suzy Cortez.