Eliminés dès le second tour des playoffs, les Bucks cherchent naturellement à améliorer leur roster en vue du prochain exercice. Un joueur de l’Ouest est déjà dans le viseur du front office, même si le dossier s’annonce difficile à conclure.
Maintenant que la saison est terminée, l’heure des travaux a sans doute commencé du côté des Bucks. Une nouvelle fois éliminée prématurément des playoffs, la franchise du Wisconsin se doit d’effectuer des changements dans son roster. Le front office n’aura pas le choix, et la cible idéale à sacrifier semble d’ailleurs toute trouvée.
La mène ? C’est un chantier pour les Bucks, mais avant de cibler un poste, les dirigeants doivent surtout partir à la recherche d’un shooteur. Quand Giannis Antetokounmpo est bien défendu et que Khris Middleton est dans le dur, il manque encore une alternative dans cet effectif.
Visiblement, et selon les récentes nouvelles de Shams Charania : le front office est plutôt d’accord. D’après l’insider, c’est Bogdan Bogdanovic qui serait dans le viseur de Milwaukee. Ce dernier sera agent libre pour cette offseason et devrait générer de l’intérêt, et c’est là que les Bucks rentrent en jeu.
On s’attend à ce qu’il y ait un puissant prétendant sur l’agent libre des Kings Bogdan Bogdanovic : les Bucks. Milwaukee va continuer à rechercher des shooteurs et des créateurs pour cette offseason afin d’aider Antetokounmpo et le All-Star Khris Middleton.
Le problème, c’est que le dossier s’annonce complexe. Bogdanovic est bien agent libre, mais protégé. Cela signifie que les Kings pourront s’aligner sur toutes les offres transmises au Serbe.
De plus, il convient de rappeler que Milwaukee n’est pas dans une situation financière parfaite. Les caisses sont presque vides et Bogdanovic sera trop gourmand pour eux, seule solution ? Un sign-and-trade. La bonne nouvelle, c’est que le principal intéressé n’est pas le plus heureux à Sacramento. Filer vers un prétendant ? Voilà une option qui devrait lui plaire.
Bogdan Bogdanovic est un homme courtisé, et pas par n’importe qui. La preuve que les Bucks veulent du renfort, mais la mission s’annonce ardue.