NBA – La surprise qui attendait LeBron en arrivant chez lui

DR

Après trois longs mois passés loin de sa maison et de ses enfants adorés, LeBron James a retrouvé tout ce petit monde ce lundi… avec en bonus une surprise plutôt amusante !

Publicité

S’il était appelé à le refaire, pas sûr que LeBron James répondrait à une invitation de la ligue pour une fin de saison confinée. Malgré son extrême motivation pour aller remporter son 4ème titre, il était en effet tout proche de quitter la bulle sanitaire d’Orlando. La joie de son sacre devrait alors être aussi important que celle de quitter le campus.

De retour lundi dernier à Los Angeles, le King a enfin pu retrouver ses 3 enfants après de longues semaines de séparation déchirantes. Il avait cependant tout prévu au préalable pour gâter la petite Zhuri, benjamine de la fratrie qui fêtera ses 6 ans le 22 octobre prochain. Et son cadeau pour elle n’a rien de traditionnel.

Publicité

Pas de vulgaire cabane en plastique dans le jardin des James : pour lui offrir un espace à elle, LeBron a carrément investi… dans une réplique de sa villa pour sa fille.

Publicité




La petite Zhuri bénéficie donc de sa propre petite maison, digne des meilleurs appartements parisiens de haut standing. Le tout comprenant bien évidemment une cuisine factice toute équipée, un coin salle à manger, et même une petite entrée cosy dans laquelle même un grand gaillard comme LBJ peut s’installer.



Mais ce dernier n’était pas au bout de ses surprises avec sa petite dernière, qui a souhaité customiser son nouveau lieu de vie à sa manière. Elle qui s’était appliqué à nettoyer son sol après le passage de son père, a finalement laissé place aux toiles d’araignée, aux ampoules défectueuses et au mobilier renversé pour lui donner une ambiance… maison hantée.

Publicité

On saluera également son jeu d’acteur digne des meilleurs films d’horreur d’Hollywood, qui a même poussé Bron à un cri de peur pas du tout forcé. Blague à part, la petite Z a visiblement elle aussi souhaité prendre de l’avance sur le calendrier, et préparer son habitation pour la fin du mois et la fête d’Halloween.

Publicité

LeBron et sa fille mènent donc leur meilleure vie depuis leurs retrouvailles, et tentent de rattraper autant qu’ils le peuvent le temps perdu ces derniers mois. Une cohésion parent/enfant qui ne semble pas être la même pour tous les membres de la famille. Demandez plutôt à Bronny, qui a peut-être été corrigé pour ses frasques durant l’absence du chef du James Gang.

Tout ça nous montre avant tout que, que ce soit niveau cadeaux ou aménagement d’intérieur, personne n’est au niveau de LeBron James et de sa famille.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus