Sur son petit nuage depuis l’obtention de sa 1ère bague, Alex Caruso a développé sans sourciller une gamme de produits à son effigie… qui risque de ne pas forcément plaire à LeBron James et Michael Jordan.
La success story d’Alex Caruso se poursuit. Non-drafté à sa sortie de Texas A&M, l’arrière a depuis effectué un sacré parcours, digne des meilleures histoires que peuvent conter Hollywood. De joueur testé par les Lakers après une année en G-League, à membre important de la rotation et starter occasionnel, il est enfin devenu champion NBA ce dimanche.
Un titre auquel il a évidemment apporté sa contribution, et qui a même été obtenu lors de sa première titularisation en playoffs. L’occasion parfaite pour lui de montrer qu’il est non seulement un basketteur de talent, mais également un homme intelligent et réfléchi, ayant passé 4 ans et achevé son cursus universitaire avant de rejoindre la ligue.
Le Bald Eagle a en effet profité de ce succès retentissant pour en faire une nouvelle collection de sa gamme de produits « The Carushow ». Au milieu des masques, bandeaux ou autres casquettes, on peut ainsi désormais retrouver des t-shirts et pulls avec son avatar, accompagné du trophée Larry O’Brien… et de GOATS.
New Carushow merch: Champion Collection 🏆https://t.co/6tRrwLo1I5 pic.twitter.com/fvBoMrMxDS
— Alex Caruso (@ACFresh21) October 14, 2020
On comprend aisément la présence d’une seule chèvre sur le deuxième visuel, référence directe à un surnom humoristique de GOAT qui lui avait été attribué par la communauté NBA – et même par LeBron James ! Néanmoins, les deux présentes sur le premier design semblent correspondre aux deux principaux candidats à ce statut, à savoir LBJ et Michael Jordan.
Ceux-ci seraient donc désormais à ses pieds, et à juste titre. Après tout, Caruso est le seul des trois joueurs à avoir été sacré champion pour son premier run en postseason, et est bien en avance sur le temps de passage de ses deux aînés dans ce domaine. Savourez les exploits du prodige tant qu’il en est encore temps !
Alex Caruso ne manque décidément pas d’humour, et n’hésite pas à s’attaquer à Michael Jordan et LeBron James dans le débat du GOAT. On imagine que son coéquipier sera le premier amusé par ce clin d’œil.