Champion pour la première fois de sa carrière, Anthony Davis ne regrette sans doute pas d’avoir rejoint les Lakers l’été dernier. Il a partagé un premier post Instagram après les festivités de dimanche, et l’on peut imaginer son immense joie.
Même si le titre a été acquis dimanche dernier aux dépens du Heat, on imagine que les Lakers sont toujours sur un petit nuage. L’équipe a connu beaucoup d’émotions cette saison, que ce soit avec Kobe Bryant et le coronavirus, et ce titre n’en est que plus beau. Bien sûr, les conditions sont spéciales, et l’on sait que les joueurs ont envie de retrouver les fans afin de fêter ça.
Anthony Davis doit être le premier heureux, lui qui a fait le choix de rejoindre la Cité des Anges l’année dernière afin de remporter des titres. Dès sa première tentative aux côtés de LeBron James, l’intérieur star a réussi son coup.
Après des années d’échecs en Louisiane avec les Pelicans, Unibrow a pu goûter à la victoire. Vu son mental de compétiteur, il aura envie de remettre ça pour 2021. L’opportunité elle, sera bien là à condition de prolonger son contrat et son avenir serait justement déjà scellé. En attendant d’en avoir l’officialisation, AD a partagé son premier post Instagram.
Pas besoin d’une légende pour celui-là ! #CHAMP
Un titre bien mérité pour Davis qui a été excellent dans la série contre le Heat, et qui entend bien dominer la ligue pour les années à venir. A ce sujet, un insider le place même devant LeBron et Steph Curry l’an prochain. Autant dire que la course au MVP promet.
Anthony Davis est un homme heureux après cette bague avec les Lakers. Pour l’intérieur, ce n’est que le début et l’envie de faire le doublé est déjà bien présente.