NBA – Le nouveau et puissant message de LeBron à ses haters

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Suite à sa bague remportée dimanche soir, LeBron James en profite pour tacler ses haters. Ce lundi, il a décidé de partager un nouveau message sur Instagram pour eux. Attention, le King ne plaisante pas.

Publicité

S’il y a bien un homme heureux depuis dimanche, c’est LeBron James. Ce dernier est devenu champion NBA pour la quatrième fois de sa carrière, de quoi écrire un peu plus l’histoire de la ligue avec ce succès. Le King était venu à Los Angeles pour apporter une bague dans la Cité des Anges, et c’est aujourd’hui une mission accomplie. Voilà qui devrait le soulager pour les saisons à venir.

Mais ce n’est pas encore terminé. Avec Anthony Davis, l’association entre les deux ne fait sans doute que de commencer. Pour 2021, les Angelinos ont bien envie d’enchaîner avec un doublé, et cela passe par un LeBron en grande forme.

Publicité

Une chose est sûre : le natif d’Akron ne descend toujours pas de son nuage depuis le sacre. Il reste actif sur les réseaux sociaux, tout sourire, et prêt à tout moment à lâcher un bon gros tacle à ses haters. Dès le buzzer final, LeBron avait lâché un premier message à ses détracteurs, mais il a décidé de remettre ça sur Instagram ce lundi.



Publicité

QU’EST-CE QU’ILS VONT DIRE MAINTENANT ? Je sais qu’ils vont inventer un nouveau critère que personne n’a jamais eu dans l’histoire de ce sport. Mais devinez quoi, allez-y s’il vous plaît ! Lourde est la tête qui porte la couronne (👑) qu’ils disent. Allons-y !

Ce qui est sûr, c’est que les haters n’ont pas grand chose à dire depuis dimanche. Même si on n’apprécie pas forcément le King, difficile de remettre en cause ce qu’il a pu accomplir à Los Angeles cette saison. LeBron est à nouveau champion, et ce n’est peut-être pas terminé.

Publicité

LeBron James est sans pitié depuis le gain du championnat. Il se trouve sur un petit nuage, prêt à profiter des semaines merveilleuses qui sont là. Tant pis pour les haters.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus