Discret depuis plusieurs jours sur la sphère médiatique, Bronny James a pourtant vu son nom faire le buzz la nuit dernière après le sacre de son père et des Lakers. Car outre le Heat, le jeune homme pourrait bien avoir été le grand perdant de cette soirée.
Comme pour chaque match depuis l’entame des Finales, le Game 6 entre les Lakers et le Heat a énormément fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Cependant, celui-ci a débouché sur le grand sacre des Angelinos en tant que champions NBA 2020 (résumé ici). L’engouement de la toile était donc décuplé.
Une bonne partie de cette dernière a évidemment félicité LeBron James et ses coéquipiers pour leur couronnement. Mais si vous avez eu l’occasion de jeter un œil sur les tendances Twitter ces dernières heures, vous avez peut-être pu apercevoir aux côtés du nom du King… celui de son fils, Bronny James.
Le fils aîné de LBJ n’était pourtant pas présent avec lui pour célébrer le titre, et ne l’a pas non plus félicité publiquement par le biais de son compte Instagram. Un compte sur lequel il se montre inactif depuis le partage d’une vidéo où il fume de la weed, d’où son plébiscite auprès des fans toujours plein d’humour sur le web.
Bronny James when he hear that key unlocking the front door pic.twitter.com/JmsgQdMIQa
— Throwback King 713 (@throwback_mr) October 12, 2020
Bronny James quand il va entendre la serrure de la porte d’entrée
“Yeah Savannah I’ll be back by 9am, go ahead and get my leather belt ready for Bronny” pic.twitter.com/CfvVmj6goK
— Emmanuel Acho (@EmmanuelAcho) October 12, 2020
Ouais Savannah, je serai de retour à la maison à 9h du mat’, si tu peux en attendant préparer ma ceinture en cuir pour Bronny
Bronny when he hears Lebron come in the house pic.twitter.com/OiCZVT3UFp
— Dre👑 (@keandrewatkins1) October 12, 2020
Bronny quand il va entendre LeBron rentrer à la maison : « Je suis monté à l’étage, j’étais obligé de courir ! »
Bronny when he wakes up playing Kobe in a 1v1 pic.twitter.com/06QV30D0NJ
— Jah💥🌴 (@LookatCurryMan_) October 12, 2020
Bronny quand il va se retrouver à jouer un 1-contre-1 face à Kobe à son réveil : « Il s’est passé quoi bordel ?! Il s’est passé quoi ? »
Bronny lookin out his window n sees that tinted SUV pulling in the gated community pic.twitter.com/UmUzT0sSvX
— Jimmy (@jimmy_koski) October 12, 2020
Bronny quand il va regarder à la fenêtre et voir un SUV aux vitres teintées débarquer dans le quartier
LeBron knowing he just won his 4th ring but he still gotta go home and whoop Bronnypic.twitter.com/EiJwa0IAQG
— LeGoat (@iamLeGoat) October 12, 2020
LeBron sachant qu’il vient de remporter sa 4ème bague mais qu’il doit encore retourner à la maison et défoncer Bronny : « Il n’y a pas de quoi être heureux. Le travail n’est pas terminé. Il est terminé ? Je ne crois pas. »
Quand la plupart des internautes savouraient et congratulaient LeBron James pour sa tout fraîche performance, d’autres se projetaient déjà et s’amusaient du retour au bercail du King. Bronny doit déjà trembler.