Après le sacre des Lakers, LeBron James avait un message rapide à faire passer. Pour le King, et suite à sa quatrième bague, plus question de plaisanter. Il veut du respect, et pas qu’un peu !
C’est désormais officiel : les Los Angeles Lakers sont les champions NBA 2020. Suite à leur défaite au Game 5, les hommes de Frank Vogel ont décidé de se fâcher ce dimanche soir contre le Heat. Au final, une belle victoire à la clé, et surtout une nouvelle bague NBA pour les Angelinos (résumé disponible ici).
Les yeux sont logiquement rivés sur LeBron James, sacré pour la quatrième fois dans sa carrière. De plus, il ne faut pas oublier qu’il remporte également le titre de MVP des finales, un joli bonus pour lui.
On ne peut pas le nier, il possède un palmarès encore plus fourni et sa légende ne fait que grimper avec ce titre si particulier avec les Lakers. Est-ce que certains vont revoir leur copie concernant le titre de GOAT ? Peut-être oui. Une chose est sûre : LeBron veut du respect.
Lebron « I want my damn respect too » pic.twitter.com/L1SlBiDYpl
— gifdsports (@gifdsports) October 12, 2020
Coach Vogel veut du respect… L’organisation veut du respect… La Lakers Nation veut du respect… Et je veux aussi mon putain de respect
Clair, net, et précis. On sait que LeBron a toujours estimé avoir connu une grande carrière, mais pas forcément le respect qui va avec de la part du public. Avec ce nouveau titre, le premier avec les Lakers, il veut du changement.
On peut le dire, LeBron ne mâche pas ses mots après une nouvelle bague en carrière. Le King veut du respect, et n’hésite pas à le demander !