NBA – Danny Green provoque ses haters… et se fait encore déglinguer

Danny Green Lakers
(DR)

Forcément heureux d’avoir remporté le 3ème titre de sa carrière, mais également de voir son calvaire dans la bulle se conclure, Danny Green a eu un petit mot pour ses détracteurs. Et les a encore plus chauffés à blanc.

Publicité

Il n’a pas livré le meilleur match de sa carrière (11 points, 4/10 au tir, 3/7 à 3 points), mais a signé une prestation honnête et appliquée. Mieux, son équipe s’est imposée pour la 4ème fois face au Heat dans ces Finales, et lui a permis d’obtenir la 3ème bague de sa carrière. Sa prestation individuelle en demi-teinte n’a donc pas empêché à Danny Green de vivre une soirée parfaite.

Ce titre représentait bien évidemment une immense source de joie pour le sniper, mais aussi de soulagement après des semaines passées dans le collimateur des internautes. Après avoir fait part de son traumatisme à quelques heures du début de la rencontre, il pouvait donc souffler, et enfin se permettre de répondre à ses critiques sur son compte Instagram.

Publicité

Qu’est-ce qu’ils vont dire maintenant ?

Publicité




Une phrase qui était décidément en vogue dans le vestiaire des Lakers, puisque LeBron James avait tenu les exactes mêmes paroles en direction de ses haters quelques minutes plus tôt. Mais comme dans le cas de son leader, Green n’a pas encore mis tout le monde d’accord, et s’est de nouveau attiré les foudres de la toile avec ce message.



Que tes coéquipiers ont tout fait ? Mdr

Publicité

On n’oublie pas pour autant

Que t’as loupé un tir que j’aurais pu mettre pour remporter les Finales NBA

Rassurez-vous, les réseaux sociaux ne sont pas uniquement remplis par ce genre de spécimens. La preuve avec cet internaute sur le chemin de la rédemption.

Publicité

En tant que personne qui l’a démonté la semaine dernière, je suis heureux qu’il ait gagné sa 3ème bague

Danny Green n’en a donc malheureusement pas fini avec l’acharnement virtuel qu’il subit. Par chance, il va désormais pouvoir déconnecter, et se ressourcer loin de la bulle… et des réseaux sociaux.

Buzz Danny Green Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus