Alors que les Lakers ont fêté le titre pendant des heures à la salle ce dimanche, la franchise a carrément oublié l’un de ses joueurs là-bas ! Décidément, l’alcool n’a pas mis longtemps à faire effet.
Après leur titre NBA, les Lakers ont logiquement décidé de faire la fête pendant des heures avec un peu de champagne. Une longue célébration bien méritée, et un message de LeBron James pour les fans une fois le calme revenu. Tout s’est bien déroulé… Ou presque.
Rien de grave à signaler pour Los Angeles : pas de bobos, pas de casse du genre mais tout simplement un oubli. Quelques minutes après avoir quitté la salle avec le bus, les joueurs ont réalisé qu’ils avaient oublié un coéquipier là-bas !
Comment le sait-on ? Grâce au live Instagram de JR Smith, décidément bien fêtard après le sacre des Lakers. Alors que l’ancien Cavalier est sur les réseaux sociaux avec les fans, on peut voir qu’un coéquipier commence à lâcher quelques messages : Quinn Cook. Le meneur a été oublié à la salle et demande au bus de revenir.
The Lakers team bus forgot Quinn Cook at the arena so he went on JR’s IG live and told them to come back 🤣
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 12, 2020
(via @TheRealJRSmith) pic.twitter.com/sthp7sjINB
Quinn Cook : « Je dois revenir à pied après avoir gagné une putain de bague wtf. Revenezzzzz ! »
Jr Smith : « Ooooh on a oublié QC. »
Dion Waiters : « QC va devoir voler »
Résultat : on ne sait pas si le bus a fait demi-tour pour venir récupérer Quinn Cook. Dans le cas contraire, le meneur va devoir marcher un peu. Une scène pour le moins atypique après un sacre, mais tout est possible avec ces Lakers !