Malgré les signaux négatifs envoyés par les Bucks et Giannis Antetokounmpo lui-même, les fans des franchises adverses continuent de rêver d’une arrivée du Greek Freak. Ceux de Golden State se sont par exemple fait piéger avec un montage plutôt tordu.
Nul doute que les Bucks, s’ils pouvaient réécrire l’histoire, préféreraient prendre la place du Heat et disputer actuellement les Finales NBA. Au lieu de cela, les dirigeants de la franchise préparent déjà depuis plusieurs semaines la saison suivante, où ils comptent bien réparer leur bévue. Leur projet de titre implique bien évidemment Giannis Antetokounmpo.
Le double MVP, à la réception de son deuxième trophée consécutif, a laissé entendre qu’il souhaitait lui aussi retenter sa chance avec Milwaukee. Mais tant que la saison n’aura pas redémarré, les fans des équipes adverses continueront d’espérer sa venue. Un doux rêve qui anime la Dub Nation, et qui a donc inspiré un graphiste d’humeur blagueuse.
Giannis in the bay?????????!!!!!!!!!!!!!!! pic.twitter.com/Eq8ZTDuCLb
— chano (@chanodesigns) October 11, 2020
Giannis dans la Baie ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
Montage du Greek Freak, en tenue de vacances avec son enfant, devant le Golden Gate, réaction interloquée : le cocktail était parfait pour leurrer les fans des Warriors très (trop) réactifs. Friands du quelconque indice qui pourrait relier Giannis à leur franchise, ces derniers ont donc vu dans ce faux cliché une garanti que le transfert était en bonne voie.
GIANNIS TO GSW CONFIRMED
— no scarYee names this year (@yeeyee187) October 11, 2020
GIANNIS AUX WARRIORS C’EST CONFIRMÉ
😳
— trico (@toyarico) October 11, 2020
Heureusement, d’autres se sont montrés plus patients et observateurs, et ont finalement flairé le troll. Malgré une légère frustration apparente, ils se sont donc inclinés vaincus face à l’image en question.
— Marcus (@Marloda_) October 11, 2020
Sans mentir, on s’est fait avoir (au 1er coup d’œil)
Gr8 b8 m8
— apollo11 (@apollo189765173) October 11, 2020
Joli leurre poto
En quête du moindre bruit de couloir liant Golden State à Giannis Antetokounmpo, certains fans des Warriors n’ont pas cherché au-delà de ce montage pour trouver leur bonheur. Les autres ont quant à eux dû reconnaitre la qualité du fake… à leur plus grand désarroi.