Sous le feu des critiques, Danny Green a eu la mauvaise idée de rater son shoot pour le titre dans le Game 5 vendredi soir. Depuis, l’arrière est la cible des réseaux sociaux, là où un ancien coéquipier de LeBron James a fait une déclaration pour le moins intéressante au sujet de ce tir.
En ce moment, il ne fait pas bon de s’appeler Danny Green, ou bien Markieff Morris. Les deux joueurs sont lourdement critiqués par les fans après le fiasco des Lakers sur la dernière possession du Game 5. Même Snoop Dogg s’est complètement lâché sur l’arrière en l’insultant, c’est dire l’ampleur du problème.
Non, ce raté ne passe pas. Même LeBron James se retrouve incendié pour avoir refusé de prendre ce tir, ou plutôt avoir préféré trouver un coéquipier en meilleure position. Le résultat est le même pour tous.
Dans tout ça, on retrouve également Mario Chalmers. Mais que fait l’ancien coéquipier du King au Heat dans cette histoire ? Sur les réseaux sociaux, le meneur a fait une déclaration pour le moins intéressante : selon lui, il aurait mis ce tir à la place de Green.
Mario Chalmers says he would’ve made that shot Danny Green took last night pic.twitter.com/pGoFvjAu8q
— NBA Central (@TheNBACentral) October 10, 2020
Mario Chalmers aurait mis ce tir.
Même si Chalmers se contente de partager le message d’un fan, on comprend bien qu’il pense la même chose. Un moyen d’envoyer un signal aux Lakers et à son ancien coéquipier ? Peut-être oui. Est-ce qu’on peut le croire ? En NCAA, il avait en tout cas calé un bon gros tir pour répondre à Derrick Rose. Comme quoi, il peut en mettre :
Si Mario Chalmers espère retrouver une équipe, ce n’est peut-être pas ainsi qu’il faut procéder. Toujours est-il que beaucoup de joueurs auraient pu rentrer ce tir, au grand dam des Lakers.