Aux Lakers, tous les joueurs ont un rôle important à jouer dans cette finale. LeBron James et Anthony sont logiquement mis en avant, mais ils ne sont pas tout seuls. Frank Vogel a tenu à rendre hommage à un Laker qui passe au second plan sur cette finale, et qui apporte pourtant beaucoup.
Ce vendredi soir, les Lakers joueront le match le plus important de leur saison : un Game 5 contre le Heat, avec une potentielle bague à l’arrivée. Les joueurs ont conscience de l’objectif et se tiennent prêts, car la résistance promet d’être coriace. Pas question pour Miami de perdre ainsi, avec une seule victoire, et encore moins quand Jimmy Butler est là.
N’allez surtout pas dire à la franchise floridienne que la série est finie. Elle croit encore en ses chances, et entend bien tout donner pour remporter les trois prochaines rencontres, tout ça sur le dos des Lakers. Ces derniers sont prévenus, LeBron James et Anthony Davis les premiers.
Afin de mettre un terme à cette série, le deux stars sont attendues au tournant ce vendredi soir. Il ne faut pas laisser une chance au Heat de revenir dans la série, chaque joueur aura donc un rôle précieux à jouer. Pour Frank Vogel, le coach, il n’y a pas que James et Davis dans cet effectif puisqu’il a tenu à rendre hommage à un joueur dans sa récente conférence de presse. Ce nom, il ne plaira peut-être pas aux fans.
Frank Vogel, while talking about these Finals:
— Finals Faigen (@hmfaigen) October 8, 2020
"Kyle Kuzma is quietly having a huge impact on this series… It's definitely a team effort what we're trying to accomplish."
Kyle Kuzma a discrètement un impact assez énorme sur cette série… Ce que nous essayons d’accomplir, c’est définitivement un travail d’équipe.
Kuzma comme joueur important dans cette série ? Disons que les fans ne sont pas du même avis, certains ayant même lancé une pétition pour le moins délirante à l’encontre de l’intérieur. Toujours est-il que Vogel a raison : si les Lakers veulent en terminer avec cette série et goûter à la bague, ce sera en équipe.
Les Lakers espèrent compter sur un grand Kyle Kuzma ce vendredi soir, au grand dam de certains fans. Il serait tout de même amusant de voir l’intérieur prendre chaud dans le match le plus important de la saison… A suivre.