Vendredi soir, les Lakers auront une première balle de match afin de remporter un nouveau titre NBA. Pour l’occasion, la franchise californienne a décidé de mettre toutes les chances de son côté avec son arme fatale. Le Heat est prévenu.
Après leur récent succès un peu plus tôt dans la semaine, les Lakers sont désormais à un match du titre. Vendredi soir, les hommes de Frank Vogel fouleront donc le parquet avec un grand objectif au bout, tandis que le Heat donnera tout pour s’éviter une immense déception. Un duel qui s’annonce déjà grandiose, avec on l’espère du suspense.
Dans une finale, avec un tel enjeu, tout est bon pour prendre l’avantage sur l’adversaire : les Angelinos ont ainsi décidé de sortir leur arme fatale pour s’offrir les meilleures chances.
C’est Tim Reynolds qui rapporte cette information : les Lakers porteront leur maillot « Mamba Jersey » de couleur noir, en l’honneur de Kobe Bryant. Pourquoi est-ce qu’on en parle ? Car ce n’était pas prévu. Les Angelinos ont changé de plan, puisqu’ils n’ont toujours pas perdu avec ce maillot si spécial.
The Lakers have decided to wear the Mamba jerseys on Friday night. Originally were scheduled to wear them in Game 2 and Game 7.
— Tim Reynolds (@ByTimReynolds) October 7, 2020
They’ll still wear them in Game 7 if it happens. Not in Game 6, if that happens; Heat would be in black for that game.
Les Lakers ont décidé de porter les maillots Mamba ce vendredi soir. Ils devaient les porter au départ au Game 2 et au Game 7. Ce sera toujours le cas si le match 7 existe, mais pas pour le Game 6, car le Heat a déjà prévu de jouer en noir pour ce match.
De la superstition ? Peut-être un peu oui. Les Lakers espèrent rendre hommage à Kobe vendredi soir avec un nouveau titre NBA, même si la mission sera loin d’être facile face à un Miami déterminé à renverser la tendance.
Gagner un titre avec le maillot hommage à Kobe ? Les Lakers enverraient ici un signe fort. Attention néanmoins, rien n’est encore fait, et il reste toujours une rencontre à gagner.