Tyler Herro a vécu une soirée bien particulière ce mardi lors du match 4 face aux Lakers. Auteur de quelques coups d’éclat, comme à son habitude, le rookie a surtout été moqué pour une séquence bien précise. Il est d’ailleurs devenu un Meme sur les réseaux suite à cette action.
Pour ses premières Finales NBA, et à seulement 20 ans, Tyler Herro impressionne énormément de monde. Depuis la finale de conférence face aux Celtics, le rookie du Heat évolue comme un vétéran, et il montre un potentiel presque sans limite. Ce mardi encore, dans le match 4 face à LA, il a lâché 21 points, 7 rebonds, et 3 passes, dont un flotter d’une rare beauté.
This Tyler Herro floater over AD was wild 😳
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 7, 2020
(via @NBAUK)pic.twitter.com/p3dvRrg0bH
Mais cette action n’est pas celle que les internautes ont décidé de retenir… Au cours de la rencontre, Herro a été plus que bousculé par LeBron James sur un dunk. Après un simple coup d’épaule, l’arrière de Miami s’est retrouvé au sol, et a glissé sur plusieurs mètres.
Forcément, après son « Mean Mug » du match 3, certains ont vu en cette action un retour de bâton pour le rookie. Alors évidemment, les réseaux sociaux se sont emparés des images, et ont transformé Tyler Herro en un Meme viral. Décidément une sale soirée pour lui, si on ajoute à cela la défaite des siens.
A story in three parts 😅 pic.twitter.com/7Cz8kdZcXl
— SportsNation (@SportsNation) October 7, 2020
Should’ve used this pic pic.twitter.com/njW04RDA6m
— GAZERGAZER BURNER (@TraeThan) October 7, 2020
Tyler Herro Game 3: Tyler Herro Game 4: pic.twitter.com/qWoVdTPRXg
— BLACK ADAM SCHEFTER (@B1ackSchefter) October 7, 2020
Herro hit that Desiigner move pic.twitter.com/IF9IByfIKv
— Jasmine (@JasmineLWatkins) October 7, 2020
Herro vient de faire le pas de danse de Desiigner.
La bonne nouvelle, c’est que dans toute cette agitation, son énorme raté en transition est passé aux oubliettes.
Tyler Herro SCARED of AD 💀 pic.twitter.com/hwaCNzAtaE
— LakeShowYo (@LakeShowYo) October 7, 2020
Tyler Herro apprend lors de ces playoffs que tout va très vite en NBA. Adulé après son carton face aux Celtics, il est aujourd’hui moqué pour ce coup d’épaule donné par LeBron James…