C’est ce qu’on appelle une bien maigre consolation. Evincé des playoffs avec ses Clippers, Montrezl Harrell vient d’hériter d’un drôle de trophée… et les fans s’en délectent.
Le problème d’être une grande gueule à la frontière avec l’arrogance, c’est que quand les choses tournent mal pour vous, les autres fanbases se régalent. C’est précisément ce qui arrive à Montrezl Harrell en ce moment, lui qui s’était déjà fait salement troller il y a peu.
Ce coup-ci, c’est différent. Ce mercredi soir, Trezz a eu le bonheur (ou pas) de gagner le Hustle Award de la saison 2019-2020, décerné par la NBA. Qu’est-ce que c’est ? Shams Charania, qui a annoncé la nouvelle, vous l’explique ci-dessous.
Clippers‘ Montrezl Harrell has won the 2019-20 NBA Hustle Award, which honors player that makes the energy and effort plays to help his team win throughout the season.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 7, 2020
Le joueur des Clippers Montrezl Harrell a remporté le Hustle Award de la saiso NBA 2019-2020, qui récompense le joueur qui apporte de l’énergie et s’arrache sur les actions pour aider son équipe durant toute la saison.
Autant vous dire que ce trophée, même si on félicite bien volontiers Harrell de l’avoir gagné, n’a pas une valeur colossale. Et les fans n’ont pas trainé pour troller le joueur des Clippers. Florilège :
What the hell type of NBA Street 2 unlockable achievement is this https://t.co/pzIEEV8TFp
— 🎃Aye throw that 👻BOOz👻 II Men on🎃 (@DragonflyJonez) October 7, 2020
C’est quel genre de succès déblocable dans NBA Street ça ?
Aye I got one of these in 6th grade basketball. We the same @MONSTATREZZ https://t.co/U0AkoEEdOi
— Wagon (@9Bryaaan2) October 7, 2020
Hey j’ai eu le même en EPS en 5ème. On est les mêmes.
NBA saw Montrezl Harrell get smoked by Murray and Jokic and gave him a participation trophy.
— Ahmed🇸🇴/An understandable incel (@big_business_) October 7, 2020
La NBA a vu Montrezl Harrell se faire fumer par Murray et Jokic et lui a donné un trophée de participation.
Uncle Dennis is somewhere on a private island with $100 million of unmarked Balmer Bills all for a 2nd-round exit and Harrell wins the hustle award??? https://t.co/OhTmMDtMMk
— Tyler Conway (@jtylerconway) October 7, 2020
Uncle Dennis est quelque part sur une île privée avec 100 millions de dollars de la poche de Steve Ballmer, tout ça pour une élimination au deuxième tour et Harrell qui gagne le Hustle Award ???
Difficile en effet, sauf si vous êtes fans des Clippers, de ne pas trouver ironique que la saison de la franchise californienne se clôture sur un trophée aussi insignifiant, un peu plus d’un an après que Paul George ait fièrement proclamé qu’il ne voyait pas comment les Clipps pouvaient être battus…
Montrezl Harrell est honoré, mais ça doit lui faire une belle jambe. Les trolls sont décidément tenaces avec les Clippers…