Ils le savent, ils le sentent… Les Lakers ne sont plus qu’à une victoire du titre, et les fans sont logiquement en ébullition après la victoire de ce mardi. Comme après chaque rencontre, les réseaux sociaux ont été plus qu’agités, et voici un petit florilège.
Les Lakers se devaient de remporter le match 4 des Finales pour reprendre une avance confortable sur le Heat, et c’est chose faite. Longtemps poussifs en attaque, les hommes de Frank Vogel ont pu compter sur une défense de fer, et un grand LeBron James, auteur de 28 points, 12 rebonds, et 8 passes décisives !
Comme après chaque match de ces Finales NBA, voire même de ces playoffs, les réseaux sociaux se sont embrasés. Entre les fans des Lakers surexcités à l’idée de remporter un nouveau titre, et les joueurs ébahis par les prouesses de leurs confrères, c’était une nouvelle grande soirée.
People were killing KCP last year…need to be thanking him with how he played this series
— Josh Hart (@joshhart) October 7, 2020
Les gens crucifiaient Kentavious Caldwell-Pope la saison passée… Ils doivent maintenant le remercier pour son niveau de jeu sur ces Finales.
😤😤😤 #NBAFinals #LakeShow #GoatJames #SavageMode pic.twitter.com/M9qw3StNxk
— shannon sharpe (@ShannonSharpe) October 7, 2020
How it started: How it's going: pic.twitter.com/7OS4QpJONT
— Highlight Hoops 24/7 (@HLHoops247) October 7, 2020
KCP doing all that late while chasing Herro and Robinson around the whole fourth is really impressive. His growth hasn’t been talked about enough in the “Its just LeBron and AD”.
— UnwrittenRules (@UnwrittenRul3s) October 7, 2020
KCP qui réussit tout ça dans le clutch, après avoir poursuivi Herro et Robinson pendant tout le 4ème quart est vraiment impressionnant. On n’a pas assez parlé de sa progression dans l’ère du « il n’y a que LeBron et Anthony Davis ».
Rondo a MF…
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) October 7, 2020
Rondo est un tueur.
Au final, une image en dit parfois plus que 1.000 mots :
ONE… MORE… WIN!!!! #LakeShow pic.twitter.com/5GupbT0ldB
— LakeShowYo (@LakeShowYo) October 7, 2020
Comme souvent, Twitter a été un grand lieu de divertissement pendant le match 4. Et en cas de victoire des Lakers vendredi prochain, internet pourrait exploser.