NBA – Le nouveau gros geste de soutien de Rihanna envers LeBron

Rihanna a assisté à la victoire des Lakers depuis les tribunes virtuelles NBA Finals
(DR)

Rihanna est l’une des plus ferventes supportrice de LeBron James. Depuis des années, elle n’hésite pas à se montrer au bord du terrain, en arborant un maillot n°23, ou n°6 à son époque Miami. Ce mardi, pour le match 4 des Finales, la chanteuse a encore une fois eu un vrai geste de soutien pour son ami.

Publicité

Étant l’une des plus grandes franchises de l’histoire de la ligue, et évoluant dans une ville aussi emblématique que Los Angeles, les Lakers sont forcément l’une des équipes sportives les plus populaires au monde. Les grands joueurs s’y sont succédés, le palmarès est immense, c’est donc fort logiquement que les nouveaux fans se prennent d’amour pour les « Purple and Gold ».

Durant les playoffs, la superstar de la chanson Halsey s’est par exemple attachée à LeBron James et ses coéquipiers, venant prouver une chose que l’on savait déjà : les stars du divertissement aiment les Lakers. Jack Nicholson, Snoop Dogg, Leonardo DiCaprio… Le premier rang du Staples Center s’apparente souvent à l’avant première d’un grand film Hollywoodien.

Publicité

Et forcément, avec l’arrivée de LeBron à l’été 2018, Los Angeles a enregistré une nouvelle vague de fans célèbres, parmi lesquels se trouve l’une des femmes les plus connues et les plus influentes du monde de la musique et de la mode : Rihanna. Ce mardi, elle était d’ailleurs dans les tribunes visuelles pour le Game 4 des Finales.



Rihanna sera une fan virtuelle pour le match 4.

Ce n’est pas la première fois que Rihanna supporte ouvertement Lebron James lors des Finales NBA. Déjà lors de la grande rivalité avec la dynastie Warriors, la chanteuse n’hésitait pas à trash-talker Stephen Curry, Kevin Durant, et leurs coéquipiers, afin de soutenir le King.

Publicité

Et cette saison encore, elle a fait le buzz après l’incroyable poster du n°23 des Lakers sur son ancien coéquipier Josh Hart. La patronne de l’empire « Fenty » n’a pas hésité à troller salement ce dernier sur Twitter, créant ainsi un buzz monstrueux dans le microcosme NBA.

Dans ces conditions, LeBron ne pouvait évidemment pas perdre, et il a mené les siens au succès.

Les Lakers ont super bien joué devant Rihanna dans un match de Finales. Presque aussi beau qu’une 17ème bannière.

Publicité

Pour son premier match « virtuel », Rihanna a eu la chance de voir un magnifique spectacle. Les Lakers ont gagné, et LeBron a brillé en frôlant le triple-double. Elle devait être aux anges.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus