JR Smith est un personnage haut en couleur, ce n’est plus à prouver. Alors la tenue qu’il arborait ce mardi avant le Game 4 des Finales n’a rien de surprenant quand on connait le personnage. Si c’était un autre joueur que lui, il y aurait sûrement eu de quoi s’inquiéter, mais JR a simplement JR.
Signé avant l’entrée dans la bulle, JR Smith dispute de nouvelles Finales NBA, mais contrairement à son époque Cavaliers, son rôle est bien moindre. En effet, aujourd’hui, il n’est plus la gâchette qu’il était il y a quelques années, il est juste un joueur de banc là pour encourager ses partenaires et distiller quelques précieux conseils.
Mais parce que JR reste un personnage unique en NBA, il a trouvé le moyen de se faire remarquer ce mardi, quelques heures avant la rencontre cruciale face au Heat. En effet, la tenue choisie par l’arrière pour faire son entrée dans la salle n’a pas manqué de faire réagir…
Un t-shirt tout blanc, avec l’inscription « Viola » sur la poitrine, en violet… Jusque là rien de bien fou, puisqu’avec les couleurs, on pourrait croire à un simple design hommage aux Lakers. Sauf qu’en se renseignant sur cette marque, on comprend vite que ce t-shirt est en fait 100% JR Smith ! Voici une capture d’écran du site internet.
Eh oui, Viola est une marque de marijuana ! Et attention, pas n’importe quelle marque, puisqu’elle a été lancée par l’ancienne star NBA Al Harrington. JR Smith a donc soit rendu hommage à un ami, soit il annonce sa préférence pour la marque en termes d’herbes récréatives… Et quand on sait qu’il n’y a pas de contrôle anti drogue dans la bulle, on penche plus d’un côté.
Sacré choix de tenue avant un match de Finales NBA… Quand beaucoup de joueurs se servent de l’occasion pour faire passer des messages politiques, JR Smith se contente de mettre en avant une marque de Weed. Et c’est aussi pour ça qu’on l’aime !