Au-delà de sa grosse performance contre les Lakers, Jimmy Butler a également fait parler de lui dans le Game 3 grâce à son trash-talking envers LeBron James, qu’il accuse d’avoir commencé. Que répond le King à tout ça ? Il s’est défendu devant les médias.
Pas de doute là-dessus, le Game 3 entre les Lakers et le Heat était passionnant à regarder. Jimmy Butler a fourni une superbe partition afin d’offrir au Heat sa première victoire dans la série, après avoir pourtant débuté par deux défaites. Cette finale est relancée et les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la franchise floridienne, menaçant ainsi encore plus les Lakers.
Frank Vogel devra bouger ses hommes en vue du Game 4, ce mardi soir, pour éviter de connaître une deuxième déconvenue. Cela passe par une grosse performance de LeBron James, ainsi qu’Anthony Davis.
On peut aussi espérer un peu de spectacle concernant les stars, tout comme ce fut le cas dans le Game 3. En fin de rencontre, on se rappelle tous que Butler a lancé un avertissement assassin à LeBron James, qu’il accuse d’avoir fait de même en premier. Alors, le Chosen One est-il vraiment le premier à avoir lancé les hostilités ? Voici sa réponse.
LeBron James on if he initiates trash talk: « No, I’ve always been a guy who kind of let his game do the talking. But when guys get to talking, I can do that, as well. I’ve always tried to let my game do
— Ryan Ward (@RyanWardLA) October 5, 2020
the talking. »
Non, j’ai toujours été ce genre de gars qui laisse son jeu parler. Mais quand les autres commencent à ouvrir leur bouche, je peux le faire également. J’ai toujours essayé de faire en sorte que mon jeu le fasse pour moi. La façon dont je joue est suffisante. Il y a toujours des paroles sur un parquet, tant que ce n’est pas irrespectueux, je suis ok avec ça.
Le King se défend et assure n’avoir jamais lancé de trash-talke en direction de Butler, qui affirme pourtant le contraire. Alors qui ment ? Impossible de savoir, mais cela promet d’être intéressant à suivre pour le reste de la série. On a déjà hâte d’y être.
LeBron James est clair au sujet du trash-talke : il laisse son jeu le faire pour lui. C’est bien son intention pour le Game 4, à moins que Jimmy Butler ne le provoque à nouveau.