Alors que l’intersaison approche à grands pas, les fans NBA guettent attentivement le marché immobilier. Lorsque Devin Booker met en vente sa propriété d’Arizona, les enflammades ne tardent donc pas à débarquer sur les réseaux.
Grand monsieur de la fin de saison régulière dans la bulle d’Orlando, Devin Booker a fait naitre de grands espoirs chez les fans des Suns. Son équipe a ainsi remporté 8 victoires en 8 matchs, et l’arrière a cartonné individuellement. Leur enthousiasme a cependant subi un léger coup dur ces dernières heures, tandis que la mise en vente de la splendide résidence de D-Book dans l’Arizona vient d’être révélée.
Et quand certains pourraient légitimement penser que le néo All-Star cherche simplement par ce biais à emménager dans une surface plus importante que ses 520 m2 actuels, d’autres y voient… les prémisses d’un départ. Beaucoup d’internautes y ont en tout cas trouvé leur bonheur, quelle que soit la franchise qu’ils supportent.
Oh yea we move pic.twitter.com/DweLunfyu5
— HEAT IN 6 (@KZOkpalaSZN) October 6, 2020
Oh yes on y va tout droit
Soon😹👍 pic.twitter.com/2Ml1yocKDp
— max😼7️⃣ (@bazelyformvp) October 6, 2020
Bientôt 😹👍
Les fans des Warriors, eux, commencent déjà à remercier Draymond Green pour son tampering à peine camouflé en direction de Booker, il y a quelques semaines.
Oh yea green is definitely convincing him to leave the suns 🤣
— Chris A (@KingBheeto) October 6, 2020
Ah ouais, Green l’a vraiment convaincu de quitter les Suns 🤣
Mais les plus euphoriques restent de loin ceux des Timberwolves, qui y voient l’occasion parfaite de composer un trio d’amis de longue date.
My friend is a realtor in Minnesota and heard a sports star from Phoenix is looking for a house 👀
— Ben Hildre (@BucketMan82) October 6, 2020
Mon ami est agent immobilier dans le Minnesota et a entendu dire qu’un sportif star de Phoenix cherchait une maison 👀
it’s time. pic.twitter.com/7KtwKwmuM0
— 〽️ (@mickeysey) October 6, 2020
C’est l’heure.
Il aura donc suffi d’une simple annonce immobilière pour retourner la planète NBA et les réseaux sociaux concernant l’avenir de Devin Booker. Une communauté de fans comme on n’en fait plus.