Membre important de l’effectif des Raptors depuis 2017, Serge Ibaka passe une partie de son temps libre en se filmant dans le cadre… d’une émission culinaire. C’est dans ce contexte qu’il a dû répondre à une question plutôt surprenante sur son entrejambe.
Les joueurs NBA et YouTube, c’est une connexion qui se veut de plus en plus courante. Depuis quelques semaines, JaVale McGee nous dévoile par exemple les coulisses de la bulle d’Orlando dans ses vlogs semi-hebdomadaires. Depuis un an, Serge Ibaka s’illustre également sur la plateforme, dans un domaine cependant bien différent.
L’intérieur congolais des Raptors anime ainsi une émission intitulée « How Hungry Are You », axée autour de la cuisine. En juillet dernier, il recevait dans ce cadre le présentateur radio Charlamagne Tha God, très attentif à l’actualité NBA. Mais au milieu de leurs conversations sur la ligue et les Raptors, ce dernier s’est fendu d’une question assez surprenante.
Charlamagne : Parlons de toi dans ce jogging gris. Il y a des femmes là-dehors qui veulent connaitre la vérité. C’était tout à toi ce qu’il y avait là-dedans ?
Ibaka : Bien sûr que c’était tout à moi !
Charlamagne : Je me rends compte que c’est un peu bizarre que ce soit moi qui pose cette question…
Ibaka : Exactement, c’est une question bizarre. Vous ne m’aviez pas dit que c’était un gars comme ça !
Pour ceux qui n’auraient pas la référence, rassurez-vous, elle est résolument ancienne. Durant ses premières années outre-Atlantique, Ibaka avait été photographié vêtu d’un jogging gris avec un fan. Problème : celui-ci se voulait légèrement cintré, et avait donc laissé apparaitre ses parties intimes… plutôt impressionnantes.
I tweeted this picture a few days ago to no reaction. Unacceptable. So once again, Serge Ibaka in sweatpants pic.twitter.com/841gjxygHA
— Ryan (@ThugBeast21) April 1, 2013
Il était donc extrêmement étonnant de le voir obligé de revenir sur ce vieux cliché tout récemment, d’autant plus dans un contexte qui ne s’y prêtait a priori… pas du tout. Histoire de clarifier cette situation confuse, même pour lui, Charlamagne avait donc tenu à dévoiler les coulisses de cette séquence sur son compte Instagram.
Je prends l’entière responsabilité de ce fail, mais je ne vais pas me laisser faire charrier sans donner le contexte. Pour votre info, ma nièce voulait savoir à propos du 🍆 et a dit que c’était une question dont les femmes voulaient connaitre la réponse. Il n’y avait que moi pour l’écouter et demander ça 😂🤦🏾 Mesdames, je suis mort sur le champ de bataille pour vous !!!! Je me désespère parfois… Quoi qu’il en soit, merci à mon frère congolais Serge Ibaka de m’avoir invité à How Hungry Are You.
La vie de star NBA réserve parfois des épisodes inattendus, et des conversations sur des sujets bien privés. L’anatomie de Serge Ibaka n’a donc plus aucun secret pour vous. De rien.