Au cours de son énorme match face aux Lakers, Jimmy Butler a retenu l’attention pour une séquence en particulier : à la fin du 4ème quart-temps, il a crié « ils sont en danger » à ses adversaires. Après la rencontre, il es revenu sur ses propos, et en a expliqué l’origine. Visiblement, LeBron n’est pas innocent dans l’affaire.
« Ils sont en danger ! »… C’est avec ces mots piquants que Jimmy Butler a conclu son chef d’oeuvre lors du match 3 des Finales. Comme une cerise sur le gâteau que représentent ses 40 points, 13 passes décisives, 11 rebonds, 2 interceptions, et 2 contres. Les Lakers le savent, rien ne sera facile sur la route du titre.
Et forcément, ces paroles de Jimmy Buckets ont énormément fait parler après la rencontre. En effet, rares sont ceux qui ont osé trash-talker LeBron James, et qui s’en sont sortis victorieux… Au micro des journalistes, le héros du Heat est revenu sur son attitude, et visiblement il n’a fait que répondre à une altercation avec… LeBron dans le premier quart temps.
That explains everything pic.twitter.com/3WiKGzNPcl
— NBA Central (@TheNBACentral) October 5, 2020
On “they’re in trouble”:
— Randy Cruz (@randyjcruz) October 5, 2020
“LeBron said it to me first after the first quarter. So I just returned the favor”
Jimmy the 🐐 pic.twitter.com/KhxICquBe3
Journaliste : Jimmy, confirmez cette histoire (le fait de crier « ils sont en danger » dans le 4ème quart-temps, ndlr).
Jimmy Butler : Oui je l’ai dit. Mais il me l’a dit à la fin du premier quart-temps. C’est la seule raison pour laquelle j’ai dit ça. Je lui ai simplement rendu la pareille.
LeBron James vient de prendre une vraie leçon… Lui qui s’est tué à dire à ses coéquipiers que le travail n’était pas fini, s’est laissé aller à un peu de trash-talking prématuré. Et tout s’est au final retourné contre lui ! Il aurait mieux fait de rejoindre son banc dans le calme, sans se laisser perturber par Jimmy Butler.
Le plus surprenant, c’est que LeBron James ait prononcé ces propos après un 3 points de Kyle Kuzma ramenant simplement les Lakers à -3… Avec son expérience, il aurait du se douter que le match n’était pas joué.