Miami et Jimmy Butler ont fait forte impression dans le Game 3 des Finales. Leur prestation a secoué la planète basket, et notamment Joel Embiid. Fidèle à ses actes récents sur Twitter, le Camerounais a réagi de façon intrigante, enflammant la toile.
Ils sont sur toutes les lèvres aujourd’hui. Jimmy Butler et le Heat ont montré qu’ils ne sont pas arrivés en Finales par hasard. Après les deux premiers matchs, certains commençaient à prédire le pire, avec un retentissant sweep. Butler a rapidement répondu, et il a mis les choses au clair sur le parquet.
Non, le Heat n’est pas là pour faire de la figuration. La performance stratosphérique et historique de Jimmy Buckets était là pour le rappeler. Après un tel exploit, les joueurs n’ont pas manqué de réagir mais, il y en a surtout 2 qui ressortent plus que les autres.
Tout d’abord, c’est la légende du Heat Dwyane Wade qui s’est enflammée sur la performance de Butler. Ensuite, dans un autre registre, c’est l’ancien coéquipier de la star aux Sixers, Joel Embiid, qui a réagi sur son compte Twitter. Et il l’a fait d’une manière assez mystérieuse :
Inspiring
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) October 5, 2020
Inspirant.
Il n’en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. La fanbase de Miami, qui sollicite le Camerounais depuis plusieurs mois, s’est manifestée en masse sous le tweet de Joel Embiid. La Heat Nation y voit un signe, et elle semble très motivée à l’idée de voir le pivot débarquer en Floride… La preuve avec quelques réponses.
Inspiring you say? pic.twitter.com/oBTbd2SUs7
— KUNG FU CRiSPY (@rjcresp01) October 5, 2020
Motivant tu dis ?
hmmmm inspiring?? pic.twitter.com/9fkEMYE9xU
— Skip Bayless Burner (@okcsucksass) October 5, 2020
Butler : « Je connais un endroit où les méchants sont les bienvenus. »
Embiid : « Tu as totalement raison mon frère. »
YOU KNOW WHO TO CALL UP👀 pic.twitter.com/YNT6stQE5R
— HeatCulture🔥 (44-29) (@WadexFlash) October 5, 2020
TU SAIS QUI APPELER 👀
Le Heat est déjà parvenu en Finales avec Jimmy Butler et Bam Adebayo, imaginez maintenant si l’on y ajoute Joel Embiid pour compléter ce dernier dans la raquette. Les fans de Miami, eux, se l’imaginent très bien.