Kyle Kuzma ne s’est surement pas fait que des amis ce dimanche… Déjà très critiqué par les fans, il a fait quelque chose d’impensable lors du match 3 : après un « and one », il a mis un énorme vent à Anthony Davis… Il ne faudra pas s’étonner s’il ne reçoit plus la balle !
Enfin ! Après avoir traversé les playoffs comme un fantôme, Kyle Kuzma a enfin sorti un match digne de ce nom ! En 23 minutes passées sur le terrain, l’intérieur des Lakers a sorti une feuille de stats très propre, avec 19 points et 3 rebonds, le tout à 6/13 au tir dont 4/8 à 3 points, et un +/- de +6. Malheureusement, ce bon match ne s’est pas traduit par une victoire.
D’ailleurs, ce que l’on retiendra de ce match 3 de la part de Kuzma n’est même pas une action à proprement parler… En effet, ce qui a retenu l’attention, c’est l’incroyable vent qu’il a mis à Anthony Davis après avoir réussi un « and one ». La tête du « Brow » en dit long sur la violence de ce vent.
Kuz didn't have to do AD like that 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 5, 2020
(via @NBATV)pic.twitter.com/hf9pNqXhud
Il n’est jamais bon de laisser une superstar dans la solitude la plus complète… Espérons pour Kyle Kuzma qu’AD ne lui en tiendra pas rigueur. Enfin, le karma existe sûrement, puisque Kyle Kuzma aussi s’est pris un petit vent par LeBron James à la fin du premier quart-temps.
LeBron leaves Kuzma hanging after he hits a 3 to end the quarter 🤣 pic.twitter.com/CXjMt7brkK
— Highlight Hoops 24/7 (@HLHoops247) October 5, 2020
Il va falloir travailler les handshakes à l’entrainement, car il semblerait que les Angelinos ne se trouvent plus à ce niveau là. Comment faire preuve de cohésion quand tout le monde se met des vents ?