Les Warriors n’ont plus joué un match officiel depuis 6 mois, alors ils ont du trouver un moyen de rentabiliser le flambant neuf Chase Center… Et ils ont trouvé une idée originale pour le faire, et surtout totalement kiffante !
Alors même que la saison actuelle n’est pas terminée, puisque les Finales se déroulent en ce moment même, certaines équipes ont déjà retrouvé le chemin de l’entrainement pour préparer l’exercice 2020/2021, ou plutôt 2021/2021, puisque la reprise n’est pour l’instant pas envisagée avant janvier prochain…
Parmi ces franchises déjà très actives, on retrouve toutes celles qui n’ont pas eu la chance d’être invitées dans la bulle d’Orlando. C’est donc le cas des Warriors, qui après 6 mois sans jouer sont de retour au complet, Klay Thompson ayant enfin retrouvé ses coéquipiers après une indisponibilité de plus d’un an.
Et Golden State a du trouver un moyen pour rentabiliser le flambant neuf Chase Center, qui n’aura finalement servi qu’une demie saison pour son inauguration… Et les équipes techniques de la salle ont eu une idée de génie : ils ont transformé l’enceinte en un immense espace de gaming. Une pure dinguerie !
Can you think of a better way to play?@NBA2K || @PlayStation pic.twitter.com/FOOW83gBe6
— Golden State Warriors (@warriors) October 3, 2020
On fait difficilement mieux comme setup pour une partie de 2K ! Pour information, cet écran Samsung est le plus grand de toute la ligue, avec 900m2 partagés en 4 faces, et surtout plus de 26 millions de LEDs ! C’est presque aussi bien que la télé sur laquelle Kanye West regarde les Finales…
Bron pass it to 2Chainz pic.twitter.com/JAHKs2aXrB
— ye (@kanyewest) October 1, 2020
Entre deux entrainements, Damion Lee et Juan Toscano-Anderson ont donc fait une incroyable partie sur 2K. Il y a clairement de quoi faire des envieux.