Kevin Durant et Kyrie Irving ne sont plus seulement meilleurs amis, ils sont aussi coéquipiers, et d’ici quelques mois, ils auront enfin l’occasion d’évoluer ensemble. Le double MVP des Finales est impatient de voir certaines choses sur le terrain, et on le comprend.
C’est une chose qu’on a parfois tendance à oublier, mais Kyrie Irving est un incroyable joueur de basket. Le problème c’est que ces derniers temps, ce n’est pas la raison pour laquelle le meneur des Nets fait parler de lui. Depuis des mois, ses prises de position et ses déclarations, notamment sur la reprise de la saison, vont à l’opposé de ce que pense la majorité des joueurs.
Alors qu’il a déjà l’étiquette d’élément perturbateur sur le front depuis son départ mouvementé de Boston, Uncle Drew n’arrange rien. Et ses attaques « supposées » sur LeBron James ont relancé un cirque médiatique incroyable, au cours duquel Kendrick Perkins n’a pas mâché ses mots.
La seule chose qui peut sortir Uncle Drew de cette situation compliquée, où tout le monde le voit comme un OVNI, c’est le terrain. D’ici quelques mois, il partira à la conquête du titre avec son meilleur ami Kevin Durant, et il pourra rappeler à tout le monde à quel point il peut être dominant. D’ailleurs, KD est impatient de le voir à l’oeuvre.
Dans le « Text Message Show » de The Players’ Tribune, le double MVP des Finales s’est confié auprès de l’ancien joueur Dorell Wright sur ses attentes pour la saison à venir.
Je suis excité de le voir crosser fort des intérieurs s’ils changent sur les écrans, et le voir dominer des petits meneurs au poste. C’est une bête à part entière.
Si l’extra sportif a pris le dessus ces derniers mois, le talent de Kyrie Irving devrait mettre tout le monde d’accord la saison prochaine. D’ailleurs, dans une conférence Est ouverte, et avec. l’aide de Kevin Durant, il pourrait porter les siens très loin en playoffs.
Aussi « détestés » par les fans qu’ils sont talentueux, Kevin Durant et Kyrie Irving savent qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur. À eux de mettre tout le monde d’accord sur le terrain !