En tant qu’ancien joueur du Heat, Justise Winslow est forcément devant son poste pour regarder les Finales NBA. Le problème, c’est que lors du match 2, l’actuel Grizzlie a lâché un petit tacle à ses coéquipiers, chose qui n’a que très peu plu aux supporters de Miami…
Justise Winslow a longtemps été vu comme un grand espoir du côté de Miami. Ailier de formation, Erik Spoelstra a même tenté de le reconvertir meneur, pour l’impliquer au maximum dans le jeu de son équipe. S’il s’est montré solide, l’ancien de Duke n’a jamais vraiment réussi à passer un cap.
Sans doute conscients qu’il ne deviendrait jamais le joueur qu’ils attendaient, les dirigeants du Heat n’ont pas hésité à l’envoyer à Memphis cet hiver, dans l’échange pour récupérer Andre Iguodala, un vétéran qui a prouvé sa valeur au plus haut niveau, et dont la défense était un élément crucial dans la quête de titre de Miami.
Comme tous les joueurs NBA et tous les fans de basket, Justise Winslow regarde d’un oeil attentif les Finales NBA entre les Lakers, et ses anciens coéquipiers. Sauf que contre toute attente, il ne supporte pas l’équipe que tout le monde attendait…
niggas ain’t beatin Bron Bron
— Justise Winslow (@IAmJustise) October 3, 2020
Les gars ne battront pas LeBron.
Plutôt que de soutenir ceux avec qui il a passé les premières années de sa carrière, Justise Winslow a préféré dresser un constat froid de la situation… Forcément, les fans du Heat n’ont que très peu apprécié cette « trahison » publique, et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Heat wouldn’t be in this position for you to say this if Heat didn’t trade yo ass to Memphis 😂😂
— HEAT 2020 CHAMPS SCREENSHOT THIS (@GOATera81) October 3, 2020
Le Heat ne serait pas en position de te faire dire ça si les dirigeants n’avaient pas envoyé tes fesses à Memphis.
Got a lot of nerves running that lip when your former team going vs bron bron we actually had to get RID of you to put someone who CAN guard bron bron foh you ain’t miami heat anyways #MemphisBumz
— Tony De Niro (@Aperez122) October 3, 2020
Tu as beaucoup de culot d’ouvrir ta bouche comme ça alors que ton ancienne équipe joue contre LeBron. On a du se débarrasser de toi pour mettre quelqu’un qui est capable de défendre sur LeBron. Casses toi tu ne représentes pas Miami dans tous les cas.
Ur salty
— mink flow (@currypiston) October 3, 2020
Tu rages
Your team didn’t even make the playoffs stop buggin
— Fredointhecut (@WilfredoAbraham) October 3, 2020
Ton équipe n’a même pas fait les playoffs, arrêtes de craquer.
S’attaquer à son ancienne équipe, Justise Winslow n’aurait jamais du. Les fans du Heat sont à fond derrière leurs joueurs, et ils ne laisseront personne en dire du mal, pas même un ancien de la maison !