De retour en France durant l’intersaison, Evan Fournier garde malgré tout un œil sur l’actualité aux États-Unis. Celle-ci se focalise grandement sur Donald Trump dernièrement, et inspire décidément beaucoup l’arrière français. Quitte à se faire quelques ennemis chez ses fans.
Entre les élections présidentielles américaines qui approchent, et la pandémie de coronavirus qui continue de sévir outre-Atlantique, Donald Trump monopolise quasiment le temps d’antenne aux États-Unis. Le président s’est par exemple distingué à l’occasion du grand débat télévisé face à Joe Biden, et a beaucoup fait rire un certain Evan Fournier.
L’actualité du chef d’État a cependant été bouleversée récemment, alors qu’il annonçait sa contamination à la Covid-19. Une maladie qu’il prenait ouvertement de haut, et qui lui vaut dès lors beaucoup de moqueries, notamment de la part du Français. Dans un troll dont il a le secret, celui-ci a donc proposé au président l’un des remèdes qu’il a pu prôner par le passé.
Time to try that disinfectant buddy https://t.co/2ZianeQ3Mi
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 2, 2020
C’est le moment d’essayer le désinfectant poto
Et si ses followers français ont unanimement validé son tweet, les réactions se sont montrées beaucoup plus mitigées en ce qui concerne ses fans américains. Là encore, l’arrière du Magic a pris tout cela à la rigolade, et a invité tout le monde à jeter un œil sur les réponses qu’il a reçues.
Read the comments guys. Trump supporters arent happy… AT ALL😂😂😂 https://t.co/VLGBu5LFkk
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 2, 2020
Lisez les commentaires les gars. Les supporters de Trump ne sont pas contents… DU TOUT 😂😂😂
Histoire de vous simplifier la vie, on vous a fait une sélection non exhaustive des réactions les plus virulentes… ou les plus amères. Régalez-vous.
Talk shit when you can make all stars
— MagicMan! (@ORLMagicChamps) October 2, 2020
Tu pourras mal parler quand tu seras All-Star
Congratulations on being really good at jumping and dribbling a ball
— liberatedfromcompassion (@know1trulycares) October 2, 2020
Félicitations pour tes talents dans le fait de sauter et de savoir faire rebondir un ballon
sponsored by the Chinese Communist Party
— Michel Thomas (@jmichelt) October 2, 2020
Un tweet sponsorisé par le Parti communiste chinois
Evan Fournier, ce fameux rebondeur de ballon français accessoirement membre du PCC, prend donc visiblement un malin plaisir à tweeter sur Donald Trump, et à observer les réactions que ces messages engendrent. On comprend pourquoi.