Le temps commence à être long pour Kyrie Irving loin des parquets NBA. En attendant, le meneur continue de faire parler de lui, et pour de mauvaises raisons. La dernière en date ? Un tacle sur LeBron James que n’a pas apprécié Kendrick Perkins. C’est le moins que l’on puisse dire !
Absent des parquets depuis plusieurs mois désormais, Kyrie Irving devra attendre le début de la saison 2021 pour porter à nouveau le maillot des Nets. Un retour attendu à Brooklyn puisque Kyrie ne sera pas seul : Kevin Durant sera également de la partie. Pour patienter, Irving continue de faire parler de lui ces derniers jours, et pour des raisons assez douteuses.
Après sa récente interview, Uncle Drew a placé un méchant tacle sur LeBron James. Injustifié ? C’est le sentiment de beaucoup de monde. Le King lui, n’a pas tardé à sortir une réponse virulente qui en dit long sur son entente actuelle avec Kyrie.
Ce jeudi, le meneur des Nets a pourtant tenu à se justifier – il a tenté tout du moins. Pas sûr que les observateurs soient vraiment convaincus par cette explication, à l’image d’un certain Kendrick Perkins. L’ancien membre du Thunder, devenu consultant aujourd’hui, n’en manque jamais une. Epargner Kyrie ? Très peu pour lui avec ce headshot.
Kyrie Irving is so JEALOUS and he ENVY Lebron James that he can’t even hide anymore!!! Carry on… https://t.co/jrMBMEpwY3
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) October 2, 2020
Kyrie est tellement JALOUX et ENVIEUX de LeBron qu’il ne peut même plus le cacher !!! Continue…
Un nouveau tacle de Perkins qui ne semble pas porter Kyrie dans son cœur. Il faut savoir que le meneur a prévu de s’exprimer dans quelques heures sur les réseaux sociaux, avec peut-être une réponse aux différentes critiques.
Attaquer LeBron de la sorte ? Kendrick Perkins a sorti la sulfateuse en réponse contre Kyrie Irving. Le meneur vit décidément des jours compliqués.