Alors qu’il s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière avec Kevin Durant, Kyrie Irving n’oublie pas pour autant le passé. D’ailleurs, en l’évoquant dans le podcast de son coéquipier, Uncle Drew a lâché un vilain tacle à LeBron James… C’est discret, mais ça fait mal !
L’ère Kevin Durant et Kyrie Irving ne va pas tarder à commencer à Brooklyn. Après une saison marquée par les blessures et les absences à répétition des stars, ce qui explique au passage le sweep subi en playoffs face aux Raptors, les joueurs des Nets doivent se préparer à viser les sommets lors de l’exercice 2020/2021.
Et pour gagner gros en NBA, il faut une cohésion à toute épreuve. Alors pour renforcer les liens déjà très forts entre eux, KD a invité son meilleur ami Uncle Drew dans nous nouveau podcast « The Etcs ». Et au moment d’évoquer qui prendra les gros tirs à Brooklyn la saison prochaine, Kyrie Irving a lâché un gros tacle à… LeBron James !
« I felt like I was the best option on every team I’ve played for down the stretch. This is the first time in my career where I can be like ‘that motherf*cker can make that shot too.' »
— NBA Central (@TheNBACentral) October 1, 2020
-Kyrie Irving on KD
(🎥 @boardroompods )
pic.twitter.com/iokYnkhazo
Dans les fins de match, le tir de la gagne dépendra de qui est chaud. Que ce soit après un pick-and-roll, ou une isolation, on fera ce qui est le mieux pour l’équipe… Mais une chose que j’ai toujours assumée, c’est que j’ai toujours pensé être la meilleure option dans le clutch dans chacune de mes équipes. C’est la première fois de ma carrière que je me dis : « Ce mec (KD, ndlr) peut aussi rentrer ce tir ».
En faisant ce beau compliment à Kevin Durant, Kyrie Irving a fait d’une pierre deux coups, en taclant LeBron James les deux pieds décollés. Concrètement, il avoue ne jamais lui avoir vraiment fait confiance dans les moments chauds.
Une sortie qui est très mal passée auprès du principal intéressé. Quelques heures plus tard à peine, le King a répondu avec une saillie glaciale envers Uncle Drew.
L’ambiance n’est pas au fixe entre les deux anciens compères, c’est le moins que l’on puisse dire. La saison prochaine, les deux « rivaux » auront l’occasion de s’expliquer sur le terrain, et pourquoi pas lors des Finales ?