Le torchon brûle entre Kyrie Irving et LeBron James. Attaqué par Uncle Drew, le King n’a pas traîné pour répondre avec un missile dont il a le secret. Ambiance…
On les pensait réconciliés, mais le temps ravive visiblement quelques tensions. Alors que Kyrie Irving avait appelé LeBron James il y a plusieurs mois pour s’excuser de certains de ses comportements à leur époque commune sous le maillot des Cavaliers, c’est lui qui a de nouveau déclaré la guerre.
Invité du podcast de Kevin Durant, le meneur des Nets a envoyé un bien vilain tacle au King, oubliant un peu vite l’importance de ce dernier dans le succès de Cleveland entre 2014 et 2017.
Quelques heures plus tard, ce jeudi soir, LeBron s’est présenté à son point-presse, où il a été interrogé sur la clé de son association florissante avec Anthony Davis. La perche était tendue, et la réponse a été salée :
LeBron James on the key to his relationship with Anthony Davis: “We’re not jealous of one another”
— Dave McMenamin (@mcten) October 1, 2020
On n’est pas jaloux l’un de l’autre.
Bien évidemment tout le monde a compris, à commencer par les internautes, qui est la personne visée dans ce gros « clap back » maison du King.
Alors ça si c’est pas un missile envers Kyrie Irving mdr. https://t.co/P5eICafUBM
— Cavs France (@CavsFRA) October 1, 2020
Le message est passé, et bien passé. Quelques minutes plus tard, Anthony Davis a tout de même élaboré sur ce duo, dont il est, à la différence d’Irving en son temps, éperdument satisfait :
Quand tu as deux joueurs aussi peu égoïstes et qui veulent autant gagner que nous deux, le reste coule de source. Il n’y a jamais eu de jalousie dans notre équipe, de la part de qui que ce soit. LeBron et moi, on se dit les choses. On se fait confiance.
Une balle perdue, voilà comment définir la réponse glaçante de LeBron James à Kyrie Irving. Les deux ne devraient pas partir en vacances ensemble de sitôt…