Paul George ne s’est pas fait beaucoup d’amis lors des playoffs, en passant totalement au travers de certains matchs importants. D’ailleurs, ses piètres performances ont sans doute empiré sa relation avec une famille qui avait déjà bien assez de raisons de le détester : les Rivers.
De nombreux fans des Clippers en ont après Paul George suite à la débâcle subie en playoffs. En effet, l’auto proclamé « Playoff P » a été transparent dans la majorité des matchs, et il est l’une des principales raisons pour laquelle Los Angeles n’a pu aller plus loin qu’une pauvre demi-finale de conférence.
D’ailleurs, cette terrible campagne de postseason a sans doute aggravé sa relation avec la famille Rivers… En effet, les tensions sont apparues quand PG a trompé Callie Rivers avec une strip-teaseuse de Miami. Aujourd’hui marié à Callie, Seth Curry n’avait pas manqué de faire payer à Paul George son manque de respect.
Seth Curry points at Paul George and says « bitch ass » after And-1 pic.twitter.com/sdA1bpoF07
— gifdsports (@gifdsports) August 23, 2020
Après s’être mis à dos la fille, l’arrière des Clippers a sans aucun doute réussi à se mettre à dos le père, Doc, désormais ancien coach de Los Angeles. Si ce dernier a été remercié par ses dirigeants, c’est en grande partie à cause de l’incapacité de PG13 à élever son niveau de jeu quand son équipe en avait besoin, comme lors du match 7 face aux Nuggets…
Pour le moment, Paul George a donc été responsable d’un gros chagrin d’amour, et d’un limogeage chez les Rivers, un palmarès qui ne laisse pas indifférent. Pour compléter le tout, il ne manque plus qu’une grosse embrouille avec Austin Rivers. Pourquoi pas une petite échauffourée lors du prochain Clippers – Rockets ?
Il est prévenu, PG ne recevra sûrement pas de carte de voeux pour la nouvelle année de la part des Rivers. D’ailleurs, son nom risque d’être interdit lors de tous les repas de famille.