Pas forcément réputé pour être le joueur NBA le plus futé, Hassan Whiteside s’est rendu coupable d’une sacrée disasterclass sur les réseaux. De quoi en faire la risée de Twitter.
Si Hassan Whiteside a d’indéniables qualités de basketteur (certes pas toujours exploitées au maximum), le comportement et l’intelligence du bonhomme ont parfois causé des soucis. Plutôt calme lors de sa saison à Portland, le pivot a refait surface récemment sur Twitter.
Comme beaucoup d’autres joueurs NBA, l’ancien du Heat a voulu donner son opinion sur la course à la présidence qui se joue en ce moment aux Etats-Unis. Le problème, c’est qu’il a oublié un petit détail…
Je ne peux pas endurer ça 4 ans de plus, nique l’Amérique bro je bouge à Hawaii.
Si vous avez bien suivi vos cours de géographie, à l’inverse de Whiteside, vous savez que Hawaii est un Etat des Etats-Unis, et que le projet d’exil du colosse loin des USA tombe donc sacrément à l’eau…
Un premier epic fail, donc, qui n’a pas empêché l’ami Hassan de poursuivre sur sa lancée. Relayé par Barstool Sports qui a screené son tweet, le joueur s’est ensuite précipité sur une théorie du complot :
This photoshopped more Fake news i see
— Hassan Whiteside (@youngwhiteside) September 30, 2020
It’s not even 9:36 where I’m at pic.twitter.com/x1Cas7ursE
C’est photoshoppé, encore une fake news à ce que je vois. C’est même pas 9h36 là où je suis.
Les fuseaux horaires, très peu pour Whiteside, qui semble visiblement aussi ignorer qu’aux Etats-Unis, l’heure n’est pas la même si vous êtes sur la côte Est ou la côte Ouest. Cette fois, c’était l’erreur de trop, et les internautes se sont régalés. Certains gentiment… et d’autres un peu moins.
Hassan, when someone takes a screenshot it shows in their time zone not yours. Lol
— Jarrod Plotnick (@JarrodPlotnick) September 30, 2020
Hassan, quand quelqu’un fait une capture d’écran, ça montre l’heure dans leur fuseau horaire, pas le tien. Lol
You can’t be serious💀 pic.twitter.com/Ch4CVLSPTV
— Azzinari (@SantiiAzzinari) September 30, 2020
Tu ne peux pas être sérieux 💀
This dude’s really someone’s starting center.
— Omar Hersi (@HerciMerci) September 30, 2020
Ce gars est vraiment le pivot titulaire d’une équipe
On ne va pas se mentir, Hassan Whiteside n’a pas franchement brillé sur ce coup. Au moins, il a le mérite d’assumer et de ne rien supprimer…