Si LeBron James a sorti une grosse performance pour qualifier les Lakers, Danny Green et Kyle Kuzma ne peuvent pas en dire autant. Encore une fois, les internautes se sont chargés de les critiquer. Et attention, aucune pitié.
Champions de la conférence Ouest, les Lakers ont pu compter sur un grand LeBron James durant la nuit de samedi à dimanche. Le King a sorti une énorme prestation et voilà que la bague n’est plus très loin. Kyle Kuzma et Danny Green ? C’est autre chose. Le premier termine à 8 points à 3/7 au tir, tout comme le second qui conclut sa rencontre avec 11 unités.
Offensivement, les deux joueurs sont à la peine et semblent parfois un peu perdus sur le parquet. Défensivement, disons qu’il y a également mieux à faire. Les fans des Lakers le voient bien et ils ne sont pas vraiment tendres quand il s’agit de l’exprimer. Jugez plutôt les tweets.
Kuzma: *Shoots a jumper*
— Stephen A. Smith Burner (@SASBurnerAcct) September 27, 2020
The air: pic.twitter.com/8WVeCSeMn0
Kuzma : *prend un jumper*
L’air :
Kuzma touches the ball:
— BLM (@jakebelvins) September 27, 2020
NBA twitter: pic.twitter.com/cNQ5pxYHby
Kuzma touche le ballon :
La NBA sur Twitter :
Stop passing the F’ing ball to Kuzma. Thanks in advance
— shannon sharpe (@ShannonSharpe) September 27, 2020
Arrêtez de passer le p***** de ballon à Kuzma. Merci d’avance
kuzma playing so bad rn but he’s fine asf i cant even be mad at him pic.twitter.com/Ph9VEm4NUo
— Izzie (@shutupbitchass_) September 27, 2020
Kuzma joue tellement mal en ce moment mais il est tellement beau que je ne peux être en colère contre lui
“Look, you know and I know it ain’t nothing to do in Denver. Sign with us next year. We’ll drop Kuzma, don’t worry about it.” pic.twitter.com/ebPKyhLxiV
— philip lewis (@Phil_Lewis_) September 27, 2020
« Ecoute, je le sais et tu le sais que tu n’as rien à faire à Denver. Signe chez nous l’an prochain. On va lâcher Kuzma, ne t’inquiète pas. »
Pas de pitié pour Kyle Kuzma et Danny Green de la part des internautes, même dans la célébration. Il faudra faire plus en finale pour tenter de se réconcilier.