L’ambiance est bonne côté Heat après la victoire lors du match 4 face aux Celtics. De retour à l’entrainement, Jimmy Butler a eu un superbe geste pour rendre hommage au héros du Heat… Tyler Herro. Qu’on ne vienne plus nous dire qu’il est un mauvais coéquipier !
Que dire de Miami lors de ces playoffs, si ce n’est que c’est l’équipe la plus impressionnante ? 11 victoires, 2 défaites, et déjà un pied en Finales… Tout roule pour le Heat. Surtout, l’équipe d’Erik Spoelstra peut compter sur des individualités très en forme et très préparées. À chaque match, un joueur peut se distinguer pour porter les siens.
Bam Adebayo l’avait fait face aux Bucks, en éteignant Giannis Antetokounmpo par exemple. Et lors du match 4 de la finale de conférence, c’est Tyler Herro qui a enfilé sa cape pour planter 37 points dans la tête des Celtics. Lors du premier entrainement après la rencontre, Jimmy Butler a rendu un sublime hommage à son jeune coéquipier.
Jimmy pulled up to practice wearing Tyler Herro’s HS jersey 😂
— SportsCenter (@SportsCenter) September 24, 2020
(via @MiamiHEAT) pic.twitter.com/MFxsYEwS4e
Ce maillot du lycée de Whitnall dans le Wisconsin, frappé du n°14, n’est autre que celui de Tyler Herro ! Ce qui veut dire que Jimmy Butler a une personne très réactive dans son entourage, qui lui a apporté ce maillot après le carton du rookie face aux Celtics, ou alors qu’il l’a apporté lui même dans la bulle, en anticipant les performances de son coéquipiers… Dans les deux cas, cela en dit long sur le leadership de Buckets.
They said he was a bad teammate because he wanted to win. Smh… He found a group that want to win just a bad. He actually made that group want to win as bad as him. Found some Indians that just needed a chief. It’s fun to watch. https://t.co/smoV4xswPS
— Draymond Green (@Money23Green) September 25, 2020
CJ McCollum : Et ils disaient que c’était un mauvais coéquipier.
Draymond Green : Ils disaient ça parce qu’il voulait gagner. Bordel… Il a trouvé un groupe qui veut gagner autant que lui. Il a donné envie à ce groupe de gagner autant que lui. Il a trouvé des indiens qui avaient besoin d’un chef. C’est sympa à regarder.
Tout le monde le sait désormais, Jimmy Butler est un excellent coéquipier. Il faut juste avoir le caractère nécessaire et l’envie de gagner pour le suivre.