Coup dur pour Trae Young. Tranquillement en vacances et concentré à fond sur la préparation de la saison prochaine, le meneur des Hawks a été hacké par un plaisantin mal intentionné. Et ça donne un sacré résultat…
Les hackeurs de joueurs NBA sont de retour. Quelques mois après que Giannis Antetokounmpo ait été la victime, c’est Trae Young qui s’est fait avoir ce vendredi. Comme souvent, l’intention derrière est en partie de promouvoir une mixtape, en partie faire une dédicace à des prisonniers… et en partie publier des tweets complètement loufoques. En voici le florilège, avec un début finalement assez soft :
Le hackeur s’est ensuite quelque peu enflammé, avec notamment un drôle de tweet :
En vrai ma teub palpite, quelqu’un peut m’aider ?
Et ce n’était pas tout, puisque le plaisantin a parachevé son œuvre avec un tacle bien vulgaire envers Joe Biden… et un soutien aux Lakers, dont il est visiblement un grand fan.
« Les Lakers sont des chiens mec. On débarque contre toute votre équipe, @MiamiHEAT 🤫🔫 »
« Joe Biden mérite une bifle »
Sans grande surprise, ces tweets obscènes ont rapidement été supprimés, et la tranquillité du compte de Trae Young n’aura été troublée qu’une petite demi-heure. Suffisant pour prendre une grosse suée, même si Twitter sait être réactif dans ce genre de situation…
Journée un peu spéciale pour Ice Trae, qui a vu des propos assez révoltants lui être attribués. Le danger des réseaux sociaux…