Si Tyler Herro est aujourd’hui reconnu par tous les observateurs et tous les fans comme étant un vrai bon joueur NBA, le rookie du Heat n’a pas toujours fait l’unanimité. Avant sa draft, nombreux sont ceux qui remettaient en cause ses capacités physiques. Après son carton face aux Celtics, il est revenu sur les critiques.
Après son incroyable carton lors du match 4 de la finale de conférence face aux Celtics, Tyler Herro apparait comme une évidence en NBA. Avec ses 37 points, 6 rebonds, et 3 passes décisives, il a signé son arrivée parmi les grands de la plus belle des manières. Il a tout d’une future star, c’est désormais indéniable.
Mais tout le monde n’a pas toujours eu une aussi bonne opinion de l’arrière que ce qu’on peut lire aujourd’hui. Avant sa draft, de nombreux analystes émettaient de gros doutes à son égard, notamment sur son physique. Pas assez costaud, pas assez athlétique… Après son meilleur match en carrière, le rookie du Heat est revenu sur ces critiques, avec beaucoup de recul, et une dose de nonchalance.
Tyler Herro on doubters entering the NBA: « Somebody said my wingspan was too short. They say everything. Whatever they say, it’s whatever. »
— Anthony Chiang (@Anthony_Chiang) September 24, 2020
Tyler Herro sur les gens qui doutaient de lui à son arrivée en NBA : « Quelqu’un m’a dit que je n’avais pas assez d’envergure. Ils disent tout et n’importe quoi… Quoiqu’ils disent, je m’en fous un peu.
Le journaliste en question, celui qui doutait des attributs physiques de Tyler Herro, s’appelle Nekias Duncan. Passé par Bleacher Report et SB Nation, il écrit aujourd’hui pour le site BasketballNews. Et face à la vague de commentaires à son égard, il s’est permis un beau troll.
green + yellow pie chart and you want to make sure you go minimum wingspan- https://t.co/CrpwAKfGA6
— Karens In Paris (@NekiasNBA) September 24, 2020
Comment construire Tyler Herro en mode MyPlayer sur 2K ?
Nekias Duncan : Choisir les attributs les plus élevés en scoring et en playmaking, et il faut s’assurer de choisir la plus petite envergure.
Tyler Herro, Luka Doncic… Même combat. Les deux étaient doutés pour leur qualité physique, et finalement, les deux ont trouvé le moyen de briller au plus haut niveau.