Gordon Hayward et sa femme avaient une merveilleuse nouvelle à partager récemment, et cette dernière l’a fait sur Instagram. Problème : les internautes ont trouvé la photo problématique… et le lui ont bien fait comprendre.
On ne le dira jamais assez : réfléchissez bien avant de poster quelque chose sur les réseaux sociaux. Et cela s’applique aussi aux stars et leur entourage. Alors que Gordon Hayward est encore dans la bulle en train d’en découdre avec le Heat, qui ont remporté le Game 4 la nuit dernière grâce à un énorme Tyler Herro, le joueur des Celtics n’avait pas la tête qu’au match.
Sa femme Robyn vient d’annoncer un heureux événement : la naissance de leur 4ème enfant. C’est le genre de nouvelles que tout parent est ravi de partager, notamment sur les réseaux sociaux, et Robyn n’a pas fait exception. Elle a publié 2 photos du nouveau-né sur son Instagram, avec un message dévoilant le nom de l’enfant.
Notre petit gars est enfin là ! Voici Theo, Gordon Theodore Hayward. Si vous demandez à @gordonhayward, son nom est GT, mais si vous me demandez à moi et aux filles, son nom est Theo. Tu me manques, @gordonhayward, et j’ai hâte que tu le rencontres. Nous sommes prêts à te regarder ce soir !
Si des parents lisent cet article, ils ont probablement vrillé en voyant la deuxième photo. En effet, la femme de l’ailier des Celtics a eu la mauvaise idée de coucher le bébé sur le ventre pour le prendre en photo de dos. Le rendu est peut-être mignon mais le geste laisse à désirer pour la santé du nourrisson, les morts subites du nourrisson (MSN) étant plus fréquentes dans cette position. Et ça, les réseaux sociaux ne pouvaient laisser passer. On retrouve un bon nombre d’internautes qui se sont indignés suite au cliché.
And you won’t have that baby if you leave it sleeping on its stomach.
— Pablo Sandoval’s Gut (@SandovalGut) September 24, 2020
Je n’ai jamais eu de bébé, donc je ne sais pas, mais c’est hilarant d’imaginer prendre une photo d’un bébé, le retourner et en prendre une autre.
Et vous n’aurez pas de bébé longtemps si vous le laissez dormir sur le ventre.
She shoved the day old baby’s face into the bed for a back picture 😭😭 celtics must pay for their crimes tonight https://t.co/kK3YTCGXth
— Noor (@zainroon) September 23, 2020
Elle a enfoncé la tête d’un bébé de 1 jour dans le matelas pour faire une photo de dos 😭😭 Les Celtics doivent payer pour leurs crimes ce soir.
jase I’m crying she looks like she’s taking pics of something to sell on eBay
— ellie kane ♦️♠️ (@mefovasai) September 23, 2020
Je pleure on dirait qu’elle prend des photos d’un truc qu’elle va vendre sur eBay.
She really put a newborn baby on its stomach for the gram. @MiamiHEAT please end this in 5. https://t.co/g7wEDAAqdo
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) September 24, 2020
Elle a vraiment mis un nouveau-né sur le ventre pour une photo Insta. @MiamiHEAT veuillez finir le travail en 5 (matchs).
Les prières des internautes ont été entendues et Miami mène désormais 3-1 dans la série. À ce rythme, Gordon Hayward va pouvoir rencontrer son fils très bientôt à Boston.