NBA – Vanessa Bryant dégomme sa propre mère

Vanessa Bryant a attaqué sa mère après ses mensonges NBA
(DR)

C’est dans les moments difficiles que les familles se soudent… ou se détruisent. Visiblement, dans la famille de Vanessa Bryant, c’est la seconde option qui a résulté du décès de Kobe et Gigi. Dans une interview piquante, la veuve du Mamba a détruit sa propre mère, qui a visiblement un penchant pour le mensonge.

Publicité

La vie de Vanessa Bryant est loin d’être facile depuis le tragique décès de Kobe en janvier dernier… Si elle peut compter sur le soutien de certains amis proches, comme Pau Gasol, qui remplie à merveille son rôle de « tonton » en passant des heures, voire des weekends complets avec ses « nièces », elle doit aussi faire face à un bon nombre d’opportunistes.

Il y a quelques mois par exemple, des sources proches d’elle révélaient que certains joueurs NBA tentaient déjà de la séduire, alors même que son deuil n’est pas fini ! Et puis il y a toutes les affaires juridiques, conséquence directe de l’accident d’hélicoptère du Mamba, qui doivent lui prendre beaucoup de temps, et d’énergie.

Publicité

Le problème, c’est qu’en temps de crise, les masques tombent, et les opportunistes apparaissent au grand jour. Les épaules sur lesquelles on pensait pouvoir s’appuyer ne sont pas toujours les plus bienveillantes… C’est ce qu’a pu voir Vanessa, suite aux attaques improbables et insensées de sa propre mère Sofia Laine.

Dans l’émission américaine « El Gorda y La Flaca », la belle-mère de Kobe Bryant a donné une interview lunaire… En larmes, elle accusait notamment sa fille de l’avoir viré de sa maison, et de lui avoir repris sa voiture, la laissant dans la misère la plus totale. Dans un communiqué, Vanessa s’est défendue, et elle en a profité pour balancer sur sa mère.

Publicité




Mon mari et ma fille sont morts de façon totalement inattendue, et malgré ça, ma mère a l’audace de faire une interview télévisée en parlant de moi de façon négative, en pleurant à chaudes larmes pour une voiture et une maison qui ne sont même pas à son nom…



Elle a enlevé tous ses bijoux en diamant, elle a vidé l’appartement que je lui ai fourni, elle s’est débarrassée de tous les meubles pour cette interview, juste pour que les gens pensent que je ne la soutiens pas financièrement… Mon mari et moi l’avons soutenu pendant 20 ans, et je continue à le faire, en plus de lui verser une pension tous les mois.

Publicité

Contrairement à ce que peuvent laisser penser certaines informations parues dans les médias ces derniers mois, elle n’a pas été présente physiquement, et elle n’a pas été un soutien moral pour moi ou mes filles après la disparition de Kobe et de Gigi.

Aujourd’hui, j’ouvre les yeux et je vois ce qui compte le plus pour ma mère, et c’est incroyablement douloureux. J’espère que plus rien après ça ne sortira dans les médias sur notre relation personnelle.

Publicité

8 mois après la disparition de Kobe, c’est la dernière chose dont avait besoin la famille Bryant… Alors que tout le monde semblait enfin réussir à reprendre un semblant de vie normale, voila Sofia Laine qui vient mettre un gros coup au moral de toute la monde.

Difficile de savoir si Vanessa Bryant a oui ou non repris la voiture qu’elle a prêté à sa mère… Mais dans tous les cas, rien ne justifie l’attitude de cette dernière, qui n’a pas hésité à faire passer sa fille pour une personne sans coeur aux yeux du monde.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus