Pas de braquage cette fois-ci pour les Lakers. Dominés durant la grande majorité du match, les hommes de Frank Vogel ont dû s’incliner ce mardi soir. Malgré un retour dans le dernier quart-temps, Jamal Murray s’est occupé de tout.
Après un buzzer beater d’Anthony Davis au Game 2, les Lakers sont retombés de leur nuage ce mardi soir. La franchise s’est inclinée 114-106 contre les Nuggets et mène désormais 2-1 dans cette finale de conférence. Malgré les 30 points de LeBron James, pas de petit miracle pour les Angelinos ce coup-ci.
En effet, cette victoire est bien méritée de la part de Denver. L’équipe a dominé une grande majorité de la rencontre, poussant même l’écart à +20 dans le troisième quart-temps. Jamal Murray, auteur de 28 points, s’est assuré de sceller le sort du match avec ce dagger.
MURRAY IS UNCONSCIOUS 🤯 pic.twitter.com/gJGdFTrjZl
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 23, 2020
Les hommes de Frank Vogel ont tenté un comeback dans le dernier quart-temps, mais il était trop tard pour revenir sur les Nuggets. Il va désormais être intéressant de voir le Game 4. Réveil des Lakers après deux matchs plutôt moyens ? Ou enchaînement de la part des coéquipiers de Nikola Jokic ?
Tout est possible désormais. Les Nuggets ne sont pas en finale de conférence par hasard. Le sweep est évité, mais on sait que la franchise du Colorado a de plus grandes ambitions que ça :
Un grand Jamal Murray, et voilà que les Nuggets reviennent à 1-2 dans cette série. Game 4 passionnant à venir.