Pendant la mi-temps du Game 2 entre Lakers et Nuggets, Charles Barkley a eu la « bonne idée » de charger Anthony Davis. Malheureusement pour lui, l’intérieur a brillamment répondu sur le parquet en deuxième période.
Il a encore raté une occasion de se taire. Charles Barkley s’est attaqué à la mauvaise personne la nuit dernière. À la mi-temps du Game 2 entre Lakers et Nuggets, le consultant NBA s’en est ouvertement pris à Anthony Davis sur le plateau de TNT, avec des mots particulièrement annonciateurs pour la suite :
Charles Barkley at halftime « Anthony Davis doesn’t have that killer mentality, everybody’s not built like that » pic.twitter.com/5LblOgOKW7
— gifdsports (@gifdsports) September 21, 2020
Anthony Davis devrait être le meilleur joueur du monde. Mais il n’a pas cette mentalité de tueur, tout le monde n’est pas taillé comme ça. Kenny en a parlé en évoquant Pascal Siakam lors de la dernière série. […] AD est juste un gentil gars, qui est un grand joueur de basket. Personne ne peut rivaliser avec lui…
Deux quarts-temps plus tard, c’est bien ce même « Anthony Davis sans mentalité de tueur » que l’on retrouvait au moment décisif avec un extraordinaire buzzer-beater pour tuer les Nuggets. Encore une fois, Charles Barkley avait tout faux et ses propos n’ont pas été oubliés. Ryan Cole, manager responsable du contenu sur The Athletic, n’a pas manqué de rebondir dessus.
Charles Barkley said AD doesn’t have killer instinct at halftime. He then preceeded to score the Lakers last 10 points in the 4th quarter and a game-winner.
— Ry (@JustRyCole) September 21, 2020
I think Chuck’s got the most powerful jinx in sports.
Charles Barkley a dit que AD n’avait pas un instinct de tueur à la mi-temps. Il a ensuite réussi à marquer les 10 derniers points des Lakers dans le 4e quart-temps et un game-winner. Je pense que Chuck a la plus grosse poisse dans le monde du sport.
Charles Barkley a un don impressionnant pour les pronostics ratés ces derniers temps. Attention, ça commence à faire beaucoup sur ces playoffs 2020.